Oufff j'ai eu peur ! Candice avait trouvé une bonne technique pour mettre en valeur Hugo qui n'est pas si mauvais danseur tout de même : le faire danser un max SEUL ! Dès qu'il a une partenaire il devient à la limite du mauvais, alors que seul il se débrouille, c'est très étrange. D'habitude c'est l'inverse les candidats sont perdus dès qu'ils n'ont pas leur partenaire ! Mais bon Ladji était plus polyvalent (et il n'a pas ce tic agaçant avec la tête), et j'aime tellement Inès !
Le retour d'anciens la semaine prochaine me donne hâte !! Loïc !!!! (Pitié qu'il tombe avec un candidat avec une technique correcte... Cette soirée spéciale arrive trop tôt dans la saison pour la progression de niveau, même si évidemment ils n'allaient pas faire revenir que deux anciens pour la finale...) J'ai hâte de voir qui va revenir à part lui ! (J'aimerais bien revoir Amel Bent mais je n'y crois pas trop. Et je n'avais pas regardé la saison de M Pokora mais il semblerait qu'il soit très bon danseur, je demande à voir)