[Commente en direct] Danse avec les stars 2019

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
31
Résultat logique, Yoann Riou est touchant mais c'est normal qu'il quitte l'émission ! (Même si j'aurais presque aimé que ce soit Clara Morgane qui sorte juste pour revoir la tête de mauvais perdant que Maxime Dereymez sait si bien prendre :cretin:)
Je suis un peu déçue par ce prime, j'en attendais plus, il arrive que les trios soient de beaux moments mais j'ai trouvé ça un peu plat. Et surtout le passage des anciens candidats n'a pas été à l'avantage de ceux de cette année malheureusement... Brahim est toujours exceptionnel même s'il est resté très sobre, Elsa ne peut pas rivaliser avec Iris même si celle-ci n'était pas forcément la meilleure candidate de l'émission, je ne gardais pas un grand souvenir de Tatiana mais je l'ai trouvé bien meilleure et plus assurée techniquement que Clara, Lenny-Kim c'est évidemment un peu du gâchis (quel beau danseur, si poétique !), et Loïc toujours dément, Azize ne fait pas le poids même s'il commence à se lâcher...
Finalement Sami s'est bien défendu par rapport à Laurent (mais la chorégraphie ne m'a pas séduite même si elle n'était pas mal, trop courte), et Ladji a quand même écopé d'une chorégraphie sacrément technique (ils se font d'ailleurs souvent assassiner dans les danses latines samba/salsa/chacha, ce n'est pas pour rien !), beaucoup plus que les freestyles et contemporains un peu cache-misère... Et encore, tous les anciens bons n'ont pas dansé !
Après, on est encore au milieu du programme, pour ne citer que lui, Laurent à ce stade n'avait pas encore le niveau qu'il a développé pour la finale, il y a donc encore de la marge pour la suite !
 
12 Juin 2014
1 796
8 900
4 174
Ça y'est ! épisode vu !

Très contente d'avoir revu danser Lenny-Kim (il est super grâcieux) et Loïc (meilleur danseur de l'histoire de DALS <3).

Iris : "on est resté très potes avec Anthony"... mais ils sortent toujours ensemble au fait ? Ça fait con de dire qu'ils sont restés "très potes" si c'est plus que ça... peut-être qu'ils sont séparés mais ché pas j'ai tické à cette réflexion ! XD

Tatiana était finaliste de sa saison ?? Nan mais quelle arnaque !! :rire: Et je détestais comment elle se conduisait avec Christophe...

Je peux toujours pas pifrer Laurent Maistret...
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Je n'ai pas pu être là hier soir mais je me fais le replay.
Pourquoi le bodypainting de Shy'm ? :lunette:
Amel-christophe-linda j'ai bien aimé !
Clara-maxime-miss, ça m'a laissé de marbre (Maxime, je trouve qu'il pense d'abord à lui plutôt que sa danseuse. Il veut des choré hyper techniques et tant pis si sa partenaire n'a pas le niveau/n'est pas à l'aise. D'ailleurs, il était plus souvent en duo avec la miss alors que Clara avait la position de pièce rapportée)
Ce qui est assez décevant dans DALS, c'est le pompage en bonne et due forme de la version américaine. Genre là, je viens de voir Fauve-Laurent-Samy et... ça sent le réchauffé quoi :lunette: (en moins bien :yawn: )
(2017)
Le jury a eu l'air emballé par le contempo de Samy mais, autant d'habitude il me bluffe, autant là j'ai trouvé qu"il manquait de respiration.
Elsa-Iris-Anthony c'était bof.
Yoan-Emma-Lenny j'ai trouvé ça hyper émouvant. Certes, il n'a pas beaucoup bougé et c'était plus performant avec Lenny mais... je sais pas, ça sentait le vécu, la sincérité et ça pourrait faire un vrai tableau de danse, entre le vilain canard et le cygne. C'est une performance que je reverrai avec plaisir pour ce qu'elle dégage.
Loic (<3 )-denitsa-azize: j'ai trouvé la choré super bien exécutée, le trio fonctionnait parfaitement, Loic ne prenait pas tout l'espace mais la chanson n'aidait pas à rendre l'ensemble frissonnant. Dommage, j'aurais aimé quelque chose de plus émotionnel mais c'était top à voir quand même ! Par contre, un "freestyle" ? C'est totalement un traitement de faveur pour Loïc ! Ils auraient pu avoir une danse bien définie.
Brahim-ines-ladji : une choré hyper technique ! Bien joué, c'était vraiment bien

Résultat d'élimination logique ^^ c'était super cool ce thème des 10 ans !
 
12 Juin 2014
1 796
8 900
4 174
@J_Serpentine Aaaaaaaaaaah mais ouiii !! La choré et le décor me disaient quelque chose, j'avais déjà vu cette vidéo... je déteste quand ils "s'inspirent" des chorés des autres DALS.... :mur:
 
  • Big up !
Réactions : No1
12 Juin 2014
1 796
8 900
4 174
giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes