Je n'ai pas pu être là hier soir mais je me fais le replay.
Pourquoi le bodypainting de Shy'm ?
Amel-christophe-linda j'ai bien aimé !
Clara-maxime-miss, ça m'a laissé de marbre (Maxime, je trouve qu'il pense d'abord à lui plutôt que sa danseuse. Il veut des choré hyper techniques et tant pis si sa partenaire n'a pas le niveau/n'est pas à l'aise. D'ailleurs, il était plus souvent en duo avec la miss alors que Clara avait la position de pièce rapportée)
Ce qui est assez décevant dans DALS, c'est le pompage en bonne et due forme de la version américaine. Genre là, je viens de voir Fauve-Laurent-Samy et... ça sent le réchauffé quoi
(en moins bien
)
(2017)
Le jury a eu l'air emballé par le contempo de Samy mais, autant d'habitude il me bluffe, autant là j'ai trouvé qu"il manquait de respiration.
Elsa-Iris-Anthony c'était bof.
Yoan-Emma-Lenny j'ai trouvé ça hyper émouvant. Certes, il n'a pas beaucoup bougé et c'était plus performant avec Lenny mais... je sais pas, ça sentait le vécu, la sincérité et ça pourrait faire un vrai tableau de danse, entre le vilain canard et le cygne. C'est une performance que je reverrai avec plaisir pour ce qu'elle dégage.
Loic (
)-denitsa-azize: j'ai trouvé la choré super bien exécutée, le trio fonctionnait parfaitement, Loic ne prenait pas tout l'espace mais la chanson n'aidait pas à rendre l'ensemble frissonnant. Dommage, j'aurais aimé quelque chose de plus émotionnel mais c'était top à voir quand même ! Par contre, un "freestyle" ? C'est totalement un traitement de faveur pour Loïc ! Ils auraient pu avoir une danse bien définie.
Brahim-ines-ladji : une choré hyper technique ! Bien joué, c'était vraiment bien
Résultat d'élimination logique ^^ c'était super cool ce thème des 10 ans !