[Commente en direct] Danse avec les stars 2019

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
J'avais rien contre Elsa mais je ne la supporte plus :mur: Je crois qu'Anthony est blasé aussi vu les chorégraphie qu'il fait :yawn:
Mais en vrai, je ne sais même pas d'où elle est connu, une série TF1 je crois ? Elle a une fan base si grande ça ? :hesite: Genre plus que ceux qui regardent depuis longtemps et qui sont fans de Denitsa ou Fauve ? :hesite:
J'ai même pas envie de regarder la fin de la saison en fait, que TF1 change le système de vote :scream:
En fait elle est connu d'hélène et les garçons un truc en rapport et du coup sa fan base ce sont des gosses d'après ce que j'ai pu comprendre.
Elle joue dans la série les mystères de l'amour et si j'ai bien compris en gros son perso a épousé le star dont elle était ou je ne sais quoi et ils ont genre 15 ans d'écart ou autre.
Après je dis grosso merdo hien parce que c'est que j'ai essayé de comprendre lol
 
  • Big up !
Réactions : _Plume, Delah et Mitzy

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
31
Je ne savais pas que c'était ce soir ! :halp: Comme j'ai seulement rattrapé les danses et pas l'émission de samedi, je n'ai pas vu passer l'information.
Je viens de regarder les danses, je les ai trouvées plutôt sympas, simples mais efficaces pour la plupart, notamment celles à 3.
- La salsa d'Azize était très chouette, je le trouve mieux que ces dernières semaines, il se tient mieux et c'est plus fluide. Influence Chris Marquez ? Je n'ai pas trouvé en replay sa deuxième danse...
- J'ai bien aimé aussi la samba de Sami, je le trouve toujours très élégant et là il a eu l'air de bien s'amuser, ça m'a plu ! La valse était jolie aussi (par contre une valse sans talons et sans robe qui tourne ce n'est pas une valse :drama:
- J'aime bien Ladji, voilà, j'aime ses danses ! Pas hyper fan du paso doble ceci dit je trouve toujours ça hyper forcé dans l'interprétation et j'ai peu d'émotions. JM Généreux assure quand même, il est fatigant quand il parle mais quelle énergie dans sa danse ! C'est toujours impressionnant. Et je le redis, j'adore Inès, quelle belle danseuse (et cette souplesse !). Le porté de fin était génial.
Bon un Bollywood dans DALS, ça faisait longtemps n'est-ce pas ? Je ne dirais pas que ça m'avait vraiment manqué, celui-ci n'était pas le plus sympa qu'ils aient pu concocté (celui de Rayane était nettement plus entraînant). Et évidemment ça n'a pas grand-chose d'un vrai Bollywood, c'est du Bolly sauce DALS quoi... En général il vaut mieux qu'ils ne s'écartent pas des danses de couple, le reste est souvent un peu bof (mes yeux saignent encore de leur représentation de la danse classique, ce n'était pas seulement loupé, c'était HONTEUX).
- Elsa, que dire d'Elsa ? Pour la défendre un brin, elle progresse. Mais bon, c'est clairement pas suffisant ? Et puis, pitié, ils ne pourraient pas changer leurs musiques de temps en temps ? Bref, le jazz Broadway avait une jolie mise en scène avec les danseurs, mais c'était sans plus pour sa danse à elle, et j'ai déjà oublié son american smooth, mignon mais pas extraordinaire, assez peu inspiré.

Dans ma tête, c'était plié, j'étais certaine qu'Elsa ne pouvait pas rester plus longtemps... Quelle surprise quand j'ai vu la vidéo du face à face ! :scream: C'est plus que ridicule maintenant.. Je suis contente que Sami reste, il est plus constant et il m'impressionne. Azize manque de prestance (même si évidemment il n'aurait pas dû partir sur cette émission...)
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun
12 Octobre 2014
2 530
13 400
4 664
Ca aurait pu être Yoann Rioux aussi, mais j'avoue que je le trouve touchant, ça ne me dérange pas qu'il parte un peu plus tard.
Un peu tard, mais je suis d'accord, c'est une personne touchante, et très drôle (je l'écoute à la radio aux Grosses têtes -RTL- en podcast, et il est très drôle à chaque fois qu'il participe à l'émission). Il aura quand-même duré 5 semaines!
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
Je n'ai pas trouvé en replay sa deuxième danse...
Il n'a pas fait de 2ème danse. Il y a une nouvelle règle depuis la semaine dernière: les derniers au classement votes du jury+ vote du public pour la 1ère danse vont directement en face à face.
 
  • Big up !
Réactions : No1
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Alizuko merci pour les renseignements XD mais les gosses ils sont pas couchés le jeudi soir à 23h ? :scream:
En plus j'ai vu Elsa faire des appels au vote sur Twitter "soutenez moi pour la demie finale votez à fond pour moi hihihi <3<3<3 " c'est peut-être dans son contrat de faire ça, mais j'aurais tellement honte à sa place :goth:

Ah oui et Patrick ??? Il est tombé sur la tête ? Il met des 8 à Elsa et des 6 aux autres :halp:c'est encore pire que d'habitude :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun
30 Septembre 2019
701
2 562
844
28
je suis juste tellement dégouter qu'Elsa passe!!!sa fan base doit être ouf (ce que je comprend pas personne sait qui c'est)et qu'Azize parte je l'adorais je trouvais qu'il dansait bien et avait une belle mentalité.Du coup maintenant je suis pour Samy.Pitiez faite qu'Elsa gagne pas dals ce serai l'arnaque du siècle
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
Pourquoi n'ont-ils pas fait ce style de danse sur Alane la semaine dernière ? :hesite:
Alors il bouge bien du bassin mais les épaules, c'est dur.
 
  • Big up !
Réactions : No1 et Mitzy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes