Par contre, Hell's Kitchen
On a passé tout le premier épisode [...] à se demander quand Gordon Ramsay allait apparaître.
.
Hahaha tu m'as tuée !
Mais bon pour le nom, en fait, c'est plutôt récurent dans l'univers du comic, donc non, ça ne m'a pas perturbé. (C'était même bien appuyé dans le film de 2003).
Par contre, c'est sur que si on débarque... on peut ne pas trop piger, j'avoue c'est peut être pas très clair... parce que Daredevil parle toujours de "sa ville" (mais NY en général ou le quartier en fait ?).
Ils ont peut être trop présumé de la connaissance du background des téléspectateurs ?
Par contre oui, pour Karen, grave...
Parce que j'ai lu juste derrière le Daredevil Renaissance (scénario de Franck Miller) juste après... eh ben c'est pas glorieux glorieux. Et mon fiancé m'a dit que c'était plutôt récurant que ce personnage finissait mal. :'(
Agent of Shield : je suis ultra sélective dans les univers de super héro (j'ai toujours trouvé que que Daredevil avait la méga classe par exemple, depuis que je l'ai découvert dans le film de 2003) et franchement je ne regarde que ce qui m'intrigue et m'intéresse, et j'ai du mal avec les univers méga étendus qui m'ennuient au final. Donc je n'ai jamais réussi à m'intéresser à l'univers Avengers/Shield qui m'ennuie profondément. Du coup la série "Agent of Shield" bah... pfuuu... encore moins.
Par contre dès que j'ai entendu parler d'une série Daredevil, j'étais comme une ouf !
Mais les autres séries annoncées sur Netflix, j'avoue que je sais pas si ça va me passionner...
Edit : c'est vrai que la musique était très bien aussi !