Pourquoi toujours se victimiser et simplifier le débat à une histoire de c-est-la-faute-aux-medias(-et-au-capitalisme) ? Personne dans ces tours de verre ne veut envoyer les rondes dans des Kolkhoze, ce sont au contraire les chouchoux de la société marchande. Elle consomme comme il faut dans un schéma de parfait cercle vicieux : trop de nourriture (viande, snack), trop de vêtements pour "se cacher", trop de régimes pour maigrir, trop de divertissement pour combler l'ennui, trop de magazines pour se rendre envieuse, etc. Je sais qu'il y a des exceptions mais je sais aussi qu'il y a chez les rondes une conscience trop tranquille ...
Une ronde devrait tout faire pour ne plus l'être. Ce n'est pas bon pour sa santé, pour nos dépenses de santé que payent la communauté, pour la nature qui doit subir sa sur-consommation, pour vous, pour les autres. Il n y a absolument rien de positif dans le fait d'être ronde et c'est quelque chose de totalement choisi (avant de faire 100kg, on en fait 90, 80, 70 ...). Il y a des prédispositions oui, mais regardez quand même ce que vous donnez à manger à vos gênes ...
Alors évidemment je ne parle pas des filles avec des petites poignée d'amour toute mignonne, des hanches un peu trop large ou des joues rondes, ce sont des filles "normales" qui j'espère n'auront jamais l'hystérie de brandir une pancarte "fiere d'être ronde". Je parle vraiment de celles qui déforment leur naturel et forcent la raison (et s'il le faut à la loi et la politique) à les considérer comme normal, à leur devoir un respect ...
http://static.guim.co.uk/sys-images...259598717242/Overweight-Demonstrators-001.jpg
Séditieusement votre,