De l'importance d'avoir été fan de Tokio Hotel

E

elda-lida

Guest
parisienne-2;4031882 a dit :
elda-lida;4031827 a dit :
madydou;4031647 a dit :
Lisa-lay, c'était franchement une vraie communauté. Avec ces filles détestées genre Mélanie aka MissViet...

Les filles du genre Eden qui foutait toujours le bazars en trollant tout le monde etc.

Plüm et son album de photos prises avec les téhaches etc.

Sinon, je me souviens bien de Saki :d et je fais également partie des chanceuses qui ont eu la chance inouïe de fréquenter Pauline :facepalm:


Les trolleuses aka Kym et Eden ouais (jme souviens bien d'elles, Kym avait des trop belles coupe de cheveux !).

Hé jsuis même passée dans le Rock One (y'avait Flech' aussi qui avait gagné une rencontre en collant des posters de TH sur son poney :B)

J'y étais aussi!
Je me souviens avoir suivit toutes les histoires du fofo un peu dans l'ombre! J'étais Popsdu94 sur le forum, fan depuis le trabendo ! :)

Kym, Flech, Eden, Pauline, Meskipadme, Plüm, Bzzbzzbzz, Apfel,...

Je suis aussi allée sur Sekunde après, je sais que pas mal ont suivit Anso, j'en garde vraiment d'excellents souvenirs, des rencontres incroyables avec le groupe et les membres des fofo, des heures d'attente, au Hit Machine, des concerts privés, les albums que tu achètes dès leur sortie, tout... C'est une expérience formidable d'avoir été fan à fond, je suis un peu triste pour les gens qui n'auront jamais connu ça!
 Je suis entièrement d'accord. J'étais autant accroc aux TH qu'au Forum d'ailleurs. Y'avait Djam aussi (d'ailleurs j'ai vu Meski y'a pas si longtemps que ça !). Jme souviens aussi de cet article avec Pau comme quoi elle sortait avec Beul et tout x)
 
24 Janvier 2012
31
10
369
Pompignac
J'ai toujours adoré ce groupe. même aujourd'hui, j'ai encore leurs albums dans iTunes & je verse toujours une petite larme en écoutant de temps en temps.

Je ne pourrais jamais me sentir honteuse d'avoir été fan de Tokio Hotel, c'est grâce à ça que j'ai rencontré mon fiancé. On s'est connus j'avais 15 ans, lui 14, je vais en avoir 21... & voilà où on est ! & tout ça, c'est juste partit de deux ados qui aimaient beaucoup leur musique :3

Alors merci TH ! héhéhé
 
17 Novembre 2012
13
7
354
Wouhouhou, j'adore cet article! J'ai l'impression de m'entendre parler quand je raconte à mes copains pourquoi j'étais fan d'eux!!



(Et Nokaia, ça parle à personne .. ?! :lalala:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Et bah moi j'ai jamais entendu une seule chanson de Tokyo Hotel. Et à l'époque, je ne comprenais pas vraiment pourquoi le groupe était si mal vu, enfin de loin je voyais un groupe de rock allemand avec des musiciens aux looks space, rien de particulièrement "honteux", enfin j'sais pas...

Et j'ai jamais eu particulièrement envie d'écouter parce que je n'aime pas l'allemand (oui c'est nul dit comme ça mais bon hein chacun ses préférences!).

Moi sinon j'étais (relativement) fan de Kyo quand j'étais au collège, et c'était bien la honte aussi, mais moi je me reconnaissais tellement dans les paroles... ;) Je dis "relativement" parce que bon, j'avais allez, un poster dans ma chambre, et j'ai toujours eu qu'un seul album (avec Dernière danse), simplement j'aimais leur chansons. Et je les aime toujours d'ailleurs, quand j'entends une chanson de Kyo je suis tout émue :puppyeyes:
 
3 Avril 2008
25
205
3 689
29
Paris
En fait j'ai un peu du mal à me dire que les filles extrêmement fan, à en être ridicules, l'étaient à 15/16 ans ..

J'en ai vu pas mal de 12 ans, 13 ans, mais je trouve ça vraiment étrange qu'encore au lycée on puisse être fan à un tel point ... (je ne parle pas d'aimer leur musique bien sûr mais de se donner corps et âme au groupe en quelque sorte).

Ca ne m'a pas effleuré l'esprit et surtout, au lycée, c'était plutôt nous qui nous trouvions ça assez ridicule et mes amies et moi qui regardions ça avec beaucoup de recul et un regard critique !
 
14 Janvier 2013
2 564
12 065
5 664
37
Paris
Roh làlà, J'étais super fans, et je me reconnais un peu dans cet article. En plus j'avais la 20aines à l'époque .. !

Je suis pas la fans, de la premiere heure et en plus, moi je les ai connu tout à fait par hasard, un jour en faisans le ménage chez moi et ça été le coup de foudre, je me suis renseigné sur internet et à partir de ce moment là, ça été eux & moi contre le monde entier !

Forcements ma meilleure amie de l'époque, n'était pas du même avis que moi, et trouvais puérils le fait, d'adorer des adolescents de 13ans. Moi, j'ai aimée le fait que leurs musique soit différente. Que ça ne ressemble pas à du linkin park (que j'adore hein). J'ai fini par me faire une raison et à me mêtre en quête de forum.

Je suis tombée sur celui de la page Orange. (Cleubeuz-2-night - ce pseudo tout pourris c’était moi XD)

Et je doit dire, qu'encore maintenant, il y a très peu de forum sur lesquelles, je reste active ^^ (Mcfly)

Quand, je les ai connus, j'étais en couples depuis 2ans et demi avec mon premier vrai amour. 2Mois plus tards il me plaquais pour fricoter avec une fille, dont seul un train n'était point passé dessus.

Alors heureusement, que ce groupe à été là, je me suis accroché à eux et finalement, si je fait le bilans aujourd'hui, musicalement je suis plus ouverte. (K.pop bonjour <3)


En ce qui concerne les concerts, la seule fois ou j'ai dormi devant, ce fut pour le parc des princes. Sinon à chaque promo, chaque concerts, chaque télé, j'étais dans la foule devant leurs hôtels à attendre un coucou.

Et ça à payer, j'ai eu mes autographes (que j'ai toujours). Ce fût une trés belle aventure et grace à eux et leurs concerts j'ai rencontrés des personnes superbe <3

Alors voilà, je m'en vais écouter les 3 albums sur spotify et en boucle pour rivaliser avec Justin bieber ^^
 
Ça me fait tout drôle d'avoir lu cet article et de m'y reconnaître autant. Et tout aussi bizarre de dire ça à 19 ans ! J'ai l'impression que ça fait des années et pourtant, suite à l'article j'ai re-écouté quelques chansons et surprise, je connais toujours les paroles par coeur. Et pour le redire encore une fois, ouais, j'ai appris un peu d'allemand en "autodidacte" grâce à eux haha.

Quitte à faire un peu ma petite fille, je trouve que malgré les critiques ce groupe a pas mal de bons côtés et je ne me permettrais pas de critiquer quelque chose que j'ai autant aimé. Le bonheur que j'ai ressenti à l'époque de les voir en chair et en os, les bonnes copines rencontrées sur internet (que je vois encore parfois)..
Petit pincement au coeur en y repensant, car depuis, je dois avouer ne jamais avoir été aussi fan d'un groupe !
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
ninus;4033368 a dit :
Wouhouhou, j'adore cet article! J'ai l'impression de m'entendre parler quand je raconte à mes copains pourquoi j'étais fan d'eux!!



(Et Nokaia, ça parle à personne .. ?! :lalala:)
Nokaia était ma reine! C'est peut-être de là que je suis devenue accro au yaoi? XD

Les filles sur Nokaia étaient trop cool n'empèche (et puis il y avait vraiment des fictions tordues muahahah)
 
17 Novembre 2012
13
7
354
lunacy;4042372 a dit :
Nokaia était ma reine! C'est peut-être de là que je suis devenue accro au yaoi? XD

Les filles sur Nokaia étaient trop cool n'empèche (et puis il y avait vraiment des fictions tordues muahahah)

Alala Nokaia c'était fou, comment tu passes de la petite ado tranquille, qui aimait ses chanteurs préférés tout innocemment à direct devenir accro d'une histoire yaoi de malade ! :rotate:
En tout cas j'ai cru avoir une crise cardiaque quand j'ai vu que le blog était fini, et qu'elle avait supprimé toute la fanfic, j'étais triiiiste :tears: j'ai cru que c'était toute une partie de ma vie de supprimée d'un coup!
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Ah j'ai été super fan voir groupiasse sur les bords je l'avoue pas au point de gueuler à mort pendant un concert pendant les chansons ni de tabasser une nana pour une bouteille d'eau vide ou une serviette hein (J'ai toujours trouvé ça super grave et abusé heureusement ^^')

Au debut j'avais entendu SCHREI je sais plus ou et je me disait merde c'est qui qui chante ça et j'ai découvert, et avec ma meilleure amie on s'est prise de passion pour eux elle c'etait Bill et moi Tom mon dieu vous nous auriez entendu c'etait les amours de nos vies quoi XD

Je nous avais meme pris des billets pour aller les voirs à clermont car paris c'etait plein mais c'etait à plus de 700km on voulais fuguer et tout pour y aller n'importe quoi ^^'  nous n'y sommes pas allées finalement

J'avais plein de posters, de magasines ect ... Je regrette pas du tout et il m'arrive d'ecouter quelques fois des chansons en souvenir du bon vieux temps ^^

De toute façon dans l'adolescence on à toujours une période plus ou moins honteuse ^^
 
4 Juillet 2010
1
1
1 052
Moréac
A l'époque vous étiez fans de Tokio Hotel, moi pas. Aujourd'hui vous ne l'êtes peut-être plus, moi je le suis. J'ai trouvé ton article très intéressant et je me retrouve énormément dedans. Je pense que malgré le fait que vous n'être plus fan d'eux, il reste toujours une trace de ce que vous avez vécu, parce-que on sait tous qu'être fan de Tokio Hotel ce n'est pas anodin, ce n'est pas quelque chose de banal ! Je trouve ça bien que des personnes qui ont été fans auparavant en parle et le dise, assume en quelque sorte. Tellement de gens les critiquent, je ne vois même pas pourquoi d'ailleurs. En tout cas, pour ma part, je suis très fière d'être fan d'eux encore aujourd'hui. Et puis ce n'est pas comme si l'aventure était finit, il reste encore beaucoup de fans de Tokio Hotel, énormément moins qu'avant certes, mais il en reste. En tout cas attendez vous à en entendre parler bientôt, car ils reviennent en fin d'année pour le plus grand plaisir des fans ! :)
 
  • Big up !
Réactions : NanouAlien
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Pour certaines c'était TH pour moi c'était Rammstein (et toujours)

J'aimais pas du tout TH mais je ne critiquais pas les groupies car à cette époque je faisais pareil avec les joueurs de la Mannschaft, je mouillais ma culotte Hello Kitty à la vue des Podolski, Klose et autre Schweini :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : payapapya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes