mathildouille;4094567 a dit :Time Petits seiiiins
Mais y'a pas de Team Petits seins ou Gros seins
- - -
Sinon moi j'avais une question, en lisant l'article je me retrouve parfaitement dans le truc, enfin, j'ai des gros boobs quoi, en photos ils sont énormes, et pourtant je ne fais "que" du 95/100 B (après avoir mesuré sur un site blabla)... Alors que visuellement, on dirais vraiment du D presque.
Est-ce que ça peut être du au fait que je suis toute petite (1m50) et que du coup ça biaise les chiffres ? Comme le fait de faire un certain poids mais qui parait beaucoup plus visuellement ?
En tout cas le truc le plus relou c'est les potes qui te disent "Toi, tu met toujours des décolletés " comme si c'était mal ou que j'étais une allumeuse. Alors que, premièrement je met pas plus de décolletés que la moyenne, mais c'est sûr qu'avec ma paire de miches, ça fais tout de suite plus décolleté et voyant, et de deux, j'ai jamais compris pourquoi je devrais plus cacher mes gros seins qu'une autre.
Ça me fais aussi penser à la coloc de mon copain, ils étaient en soirée et (j'ignore pourquoi ) mon copain dis que j'ai des gros seins. Et la meuf, alors que personne ne l'a agressé, qu'est-ce qu'elle trouve à dire ? "Ouais mais quand elle sera vieille, ils tomberont à son nombril"
Dernière édition :