De l'inconvénient d'avoir des gros seins

D

denk

Guest
fruitylily;4096708 a dit :
Pour les poitrines D+ qui necessitent du soutien, je deconseille fortement les "marques" h&m, etam... Il faut investir un peu et la difference va etre wahou pour vous!

Tu veux dire le bas du sous-tif roule devant ou dans le dos? Si tes seins "fuient" par en dessous, tu prends un dos trop grand! Il te faut du 95E/F. Cela veut dire qu'il ne te serre pas assez et ne supporte pas grand chose...

En faite c'était plus une remarque qu'autre chose en faite (moi rien ne rentre la dedans)

Et merci c'est bien ce qu'il me semblait (bim un soutif en moins) sinon ça s'enroule sur le devant, je pense que c'est due à la bande qui n'est pas assez large.

27 Avril 2013
2
1
154
alfredette;4093206 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : De l'inconvénient d'avoir des gros seins.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
bienvenue au club , il est vrai que lorsque l'on  a des gros seins on est la cible de pervers, je n'en reviens de lire qu'un malade t'a suivie en te disant que tu avais de beaux seins et qu'il aimerait en profiter alors que tu n'avais que 12 ans, c'est un porc et apparemment ce n'est pas le seul.
En ce qui me concerne , je vais te donner un conseil à propos de ce que j'ai lu  à l'instant: SOIS PRUDENTE ET LORSQUE TU TE RENDS DANS UN ENDROIT A PIED, ESSAIE DE NE PAS Y ALLER SEULE, TU PEUX RETOMBER SUR UN PERVERS ET TA VIE PEUT ETRE GACHEE. Je le sais par expérience pour avoir croisé la route d'un  pervers alors reste vigilante.

5 Mai 2013
3
0
152
J'ai 21 ans et je fais du 90 F pour du 36 38 je sais à quel point une grosse poitrine est difficile à vivre !!!
J'ai toujours eu une grosse poitrine mais avec 17 kilos en moins ça se remarque !!

J'ai trouvé ma taille à H&M j'étais trop contente !!
J'ai acheté des ensembles et des maillots, pour une fois que les gros bonnets ne sont pas que dans les gros tour de dos

6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Merci pour cet article Alfredette !

Je fais un bonnet D ou E suivant les marques et ce depuis mes 15 ans. J'ai eu beaucoup de mal avec ça durant mon adolescence, j'étais plutôt du genre garçon manqué alors ça m'aurait arrangée d'être planche à repasser plutôt que j'ai glissé des melons sous mon t-shirt. J'essayais de camoufler comme je pouvais et je dois dire que j'y arrivais plutôt bien en hiver (gros pull informe bonjouuuur).

J'ai vu que certaines Madz parlaient de l'opération (sorry de ne pas avoir cité, j'ai lu tous vos commentaires mais y en a trop pour que je m'amuse à citer tout le monde :)).
J'y ai pensé pendant de nombreuses années, attendant la fin de ma croissance avec impatience. Et puis, depuis un an, je m'accepte totalement et n'y pense plus du tout (puis j'ai un peu peur des cicatrices aussi mais chuuuut). Ce qui est drôle c'est que je m'accepte grâce à de gros connards. Ce qui est moins drôles, c'est que ces connards sont des membres et amis de ma famille. Il y a un an, à l'anniversaire de ma filleule en été, j'avais mis une petite robe parce qu'il faisait très chaud. J'ai subi des commentaires bien lourds touuute l'aprem. Par respect pour ma filleule et pour sa maman qui organisait la fête, je n'ai pas fait d'esclandre et encaissé toute la journée sans rien dire. Aujourd'hui, je le regrette. Le soir, je me suis effondrée chez moi. C'était la goutte d'eau.

Suite à cela, je n'ai plus jamais encaissé, j'ai toujours répondu à tous ces gros connards qui pensent que gros seins = grosse cochonne, comme si on avait sorti notre panoplie de sexy girl pour chauffer tous les mecs que l'on croise. On n'a pas choisi nos seins et je pense qu'on est toutes d'accord pour ne pas vouloir être définies par eux. Plus jamais je ne me cacherai, dorénavant je m'habillerai comme je le veux, fière d'être jolie comme je suis (parce que oui, une poitrine généreuse, c'est quand même joli quand on a un décolleté ou une robe bustier :)) et le premier qui m'emmerde, il va vite comprendre à qui il se frotte !

29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
3 Mai 2013
4
2
154
"En avoir ou pas."

Pardon pour cette entrée en matière quelque peu machiste mais je voudrais souligner une chose.
Si je comprends les inconvénients d'avoir des seins généreux, ils n'en restent pas moins un des symboles de votre féminité, les filles, et en dépit des regards appuyés de gros lourds qui ont le cerveau entre les jambes, honorez-les comme il se doit et soyez-en fières.

Je dis ça, je ne dis rien, mais on n'est pas forcément mieux lotie en arborant un timide 95A, pensez-y. :)

12 Novembre 2012
3
0
352
ATTENTION, CETTE REPONSE N'A NI QUEUE NI TETE (mais surtout pas de poitrine =.=)

Du haut de mon 85B (attention ca envoie du louuuurd !! ), je ne vis pas les problèmes liés aux grosses poitrines (mais ceux liés aux oeufs sur le plat ^^) Certes, on peut dormir sur le ventre, mais même avec des smarties si je cours sans soutif ça fait mal aussi :chat:

Quoiqu'il arrive, les mec prendront toujours les seins pour de la pâte a modeler, celui qui pelote une grosse poitrine ne sait pas trop quoi en faire. S'il pelote une petite poitrine il ne voit même plus les seins planqués sous ses mains :XD:

Et puis je me suis toujours demandée : est-ce que la différence de taille entre le sein gauche et le droit se voit avec une poitrine généreuse? car les miens n'ont aucun rapport l'un avec l'autre à ce niveau là :facepalm: mais il suffit de jouer de ces choses là et tu peux tapper des bons délires (ouai ou pas...) ^^

Sinon, comme pour certaines d'entre vous mais version grosse poitrine, les petits seins font énormément complexer (on se demande quand on ressemblera à une femme...et à 24 ans je me demande encore...ah, attendez, les fesses qui commencent à prendre? ba voilà, ca sera ca, ma féminité XD ). Mais, comme vous l'avez compris, le but est d'apprendre à les aimer et à vivre avec.

Et cessons cette gueguerre   OO   vs    °°  (surtout quand certaines ont ça :  Oo   :test  :d

Ce qui est sympa aussi c'est l'imagination dont font preuve les mecs vis à vis des seins. Allez, il y a bien des insultes que vous avez reçues qui vous on faites marrer?
Perso, après un bon repas, mon pote me sort "t'as tellement manger que de profil ton bide dépasse tes seins :moqueur: ). j'ai éclaté de rire. C'est comme ça et puis c'est tout.

Tirez en partie, maintenant que vous êtes devenues adultes, et oubliez les gros pervers (moi j'avais ceux fan des petites filles & vous ceux fan des poitrines ). Et puis mes copines aux gros seins elles aiment bien mettre des decolletés, c'est super joli d'ailleurs alors hésitez pas :) . (Et moi aussi j'en met, c'est joli même si ca ca met rien en avant, ca don e un autre genre (Jane Birkin bonjour ! ).

Bref, marrant comme topique :)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ah, ça me fais aussi penser à une formidable amie qui, un jour alors que j'enlevais ma veste et en dévoilant donc un gros décolleté m'a dit avec un air émerveillé "Waaah, on dirais une corbeille de fruits, c'est super beau :puppyeyes:"

:jv:

6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
marryh;4098766 a dit :
Et puis je me suis toujours demandée : est-ce que la différence de taille entre le sein gauche et le droit se voit avec une poitrine généreuse?

Oui, on y a droit, nous aussi ! D'ailleurs, je ne sais pas si d'autres filles ont ça (mais je suppose que oui) mais c'est parfois galère quand je dois choisir un soutien. D'un côté j'ai un bonnet E et de l'autre un D. Alors j'ai le choix entre ça déborde d'un côté ou ça flotte d'un côté \o/

12 Novembre 2012
3
0
352
miss_bavarde;4099199 a dit :
marryh;4098766 a dit :
Et puis je me suis toujours demandée : est-ce que la différence de taille entre le sein gauche et le droit se voit avec une poitrine généreuse?

Oui, on y a droit, nous aussi ! D'ailleurs, je ne sais pas si d'autres filles ont ça (mais je suppose que oui) mais c'est parfois galère quand je dois choisir un soutien. D'un côté j'ai un bonnet E et de l'autre un D. Alors j'ai le choix entre ça déborde d'un côté ou ça flotte d'un côté \o/

Et bien voici L'ULTIME POINT COMMUN entre (presque?) toutes les nanas :sad: l'effet asymétrique!! ah et aussi le fait qu'on ne soit jamais satisfaite de ce qu'on a bien sur :v:

Pour répondre à FLYNN, c'était de l'humour le coup des pervers fan des gamines et les autres des poitrines, heureusement qu'on peut pas généraliser, on serait pas dans le :caca: sinon :ko:

12 Novembre 2012
3
0
352
vilaine;4099127 a dit :
Ah, ça me fais aussi penser à une formidable amie qui, un jour alors que j'enlevais ma veste et en dévoilant donc un gros décolleté m'a dit avec un air émerveillé "Waaah, on dirais une corbeille de fruits, c'est super beau :puppyeyes:"

:jv:

Ba ouai, attends, nous on voit pas ca tous les jours dans le miroir, alors quand on voit des décolletés, ca fait parfois bloquer dessus. C'est beau quand c'est bien mis en avant :d Et si tu maîtrises le truc ca fera pas vulgaire du tout. D'ailleurs c'est pas qu'une question de poitrine, ne croyez pas que mettre un decolleté avec un 95 D ca fait vulgaire. Sauf si vous avez l'attitude d'une nana vulgaire, là c'est un autre problème :nerd:

J'suis une fille, sans arrières pensées particulières, mais au même titre que les mecs, je trouve ca cool à regarder :chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes