ATTENTION, CETTE REPONSE N'A NI QUEUE NI TETE (mais surtout pas de poitrine =.=)
Du haut de mon
85B (attention ca envoie du louuuurd !! ), je ne vis pas les problèmes liés aux grosses poitrines (mais ceux liés aux oeufs sur le plat ^^) Certes, on peut dormir sur le ventre, mais même avec des smarties si je cours sans soutif ça fait mal aussi :chat:
Quoiqu'il arrive, les mec prendront toujours les seins pour de la pâte a modeler, celui qui pelote une grosse poitrine ne sait pas trop quoi en faire. S'il pelote une petite poitrine il ne voit même plus les seins planqués sous ses mains :
:
Et puis je me suis toujours demandée :
est-ce que la différence de taille entre le sein gauche et le droit se voit avec une poitrine généreuse? car les miens n'ont aucun rapport l'un avec l'autre à ce niveau là
mais il suffit de jouer de ces choses là et tu peux tapper des bons délires (ouai ou pas...) ^^
Sinon, comme pour certaines d'entre vous mais version grosse poitrine, les petits seins font énormément complexer (on se demande quand on ressemblera à une femme...et à 24 ans je me demande encore...ah, attendez,
les fesses qui commencent à prendre? ba voilà, ca sera ca, ma féminité ). Mais, comme vous l'avez compris, le but est d'apprendre à les aimer et à vivre avec.
Et cessons cette gueguerre
OO vs °° (surtout quand certaines ont ça : Oo :test
Ce qui est sympa aussi c'est
l'imagination dont font preuve les mecs vis à vis des seins. Allez, il y a bien des insultes que vous avez reçues qui vous on faites marrer?
Perso, après un bon repas, mon pote me sort
"t'as tellement manger que de profil ton bide dépasse tes seins ). j'ai éclaté de rire. C'est comme ça et puis c'est tout.
Tirez en partie, maintenant que vous êtes devenues adultes, et
oubliez les gros pervers (moi j'avais ceux fan des petites filles & vous ceux fan des poitrines ). Et puis mes copines aux gros seins elles aiment bien mettre des decolletés, c'est super joli d'ailleurs alors hésitez pas
. (Et moi aussi j'en met, c'est joli même si ca ca met rien en avant, ca don e un autre genre (Jane Birkin bonjour ! ).
Bref, marrant comme topique