Oula... J'aime pas du tout l'acteur qu'ils ont casté pour Light (outre la question du whitewashing, il a pas du tout la tête du beau mec - premier de classe bien sous tout rapport qui lui sert de couverture). Et L masqué qui fait une conf' de presse, je sais pas, ça cadre pas avec le personnage (qui normalement n'apparait jamais publiquement, il ne se révèle qu'aux membres de l'enquête, le monde ignore son visage, son âge, sa voix, tout de son apparence), plus le fait qu'ils le rendent assez badass dans la bande annonce alors que tout le principe du perso, c'est qu'il est un peu bizarre et semble assez insignifiant à première vue... Par contre Ryuk semble bien classe, j'ai hâte de le voir ^^
Niveau esthétique, la B.A. est sympa, les images ont l'air belle, ça donne envie en soi mais pas pour le côté "adaptation de Death Note". Je sens venir l'adaptation d'inspiration (très) libre qui donnera probablement une mauvaise adaptation mais un bon film.
Niveau esthétique, la B.A. est sympa, les images ont l'air belle, ça donne envie en soi mais pas pour le côté "adaptation de Death Note". Je sens venir l'adaptation d'inspiration (très) libre qui donnera probablement une mauvaise adaptation mais un bon film.
Dernière édition :