Fallait peut-être pas me sauter dessus ?
Et finir en sous-entendant que je ne suis pas féministe
(ce qui n'a aucun rapport, parce que j'ai répondu surtout sur le même ton que toi, on s'en fou un peu du genre dans le propos).
Edit : c'est quand même culotté de parler d'infantilisation quand tu utilises toi même des mots "je passe sur le vilain Mélanchon" en faisant comme si j'étais un peu neuneu avec les vilains/les méchants. T'embêtes pas à répondre, vraiment, c'est très stérile.
Et finir en sous-entendant que je ne suis pas féministe
(ce qui n'a aucun rapport, parce que j'ai répondu surtout sur le même ton que toi, on s'en fou un peu du genre dans le propos).Edit : c'est quand même culotté de parler d'infantilisation quand tu utilises toi même des mots "je passe sur le vilain Mélanchon" en faisant comme si j'étais un peu neuneu avec les vilains/les méchants. T'embêtes pas à répondre, vraiment, c'est très stérile.

Sachant que les personnes restent en moyenne demandeuses d'asile 8 mois et demi (avec des durées très variables), du coup c'est une très bonne mesure qui est passée dans la deuxième partie du quinquennat (comme quoi tout est possible
!).