M
Membre supprimé 177132
Guest
@LovelyLexy :

Et ils ont aussi fait un autre tube avec "le bruit et l'odeur" de Chirac. D'ailleurs, j'ai relu dernièrement le passage de son discours et "le bruit et l'odeur" c'est qu'un échantillon.Histoire de mettre un peu d'ambiance, un tube des années 90 de Zebda, histoire de se souvenir comme c'était génial la France d'il y a 30 ans :
Arabadub

=> Si penser que les immigrés en France sont polygames et ont 20 gosses, ne bossent pas, sentent mauvais et font du bruit, c'est pas du racisme, je sais pas trop ce que c'est.Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! [applaudissements nourris] Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur [rires nourris], eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Il devient fou. C'est comme ça. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela.