Clairement je suis très soulagée là.
Pas heureuse, mais au moins, pas désespérée comme je l'aurais été dans l'autre cas de figure !
Pas heureuse, mais au moins, pas désespérée comme je l'aurais été dans l'autre cas de figure !
Chez le Pen, ce sont des jeunes qui ont été interviewés. Oserais-je dire qu'on ne devrait pas leur donner la parole, tout comme aux agistes?Ce qui me fait juste prodigieusement chier, c'est qu'on interviewe rarement les jeunes, comme si on partait du principe qu'ils n'y connaissent rien en plus. Je n'exclue pas les vieux, je ne dis pas qu'on doit le faire : je vis dans un quartier de personnes âgées, j'étais la seule en dessous de 60 ans aujourd'hui comme il y a 15 jours ; par contre j'ai le sentiment qu'on exclue les jeunes. J'ai le sentiment que les politiques voient leur programme pour les 45-50 ans et plus, et à part JLM, aucun candidat ne parle aux jeunes, même pas celui qui fait une vidéo avec McFly et Carlito.
Mélenchon n'a pas appelé à voter Macron. La seule consigne qui a été donnée, c'est de ne pas voter Le Pen. C'était parfaitement clair. Certains ont eu beau l'asticoter pour qu'il appelle à voter Macron, il a toujours refusé de le faire. Cela nous laissait le choix de voter Macron, certes, mais aussi de voter blanc, voire de s'abstenir.Mélanchon ce gros hypocrite mon dieu!
Il appelle ses électeurs à voter Macron et là il nous fait le mec désolé et accablé d'un tél score... pour ensuite candidater pour le poste de 1er ministre?
Qu'il dégage, j'espère que son parti sera présidé par quelqu'un de moins rageux et surtout moins malhonnête.
Non.@RaccoonJesus
Il a appelé à voter Macron