oui, et j'en suis super fière !Ahahah @Clemence Bodoc tu as vu ça ?
madmoiZelle n'est pas neutre, je ne suis pas neutre et je n'ai pas la prétention de l'être ! j'explique dès le départ que je me pose en temps que jeune femme qui tient à ses libertés, notamment à celle de disposer librement de mon corps.moi auss cet article me gène, j ai l impression que Madmoizelle me dit clairement de ne pas voter FN et ne reste pas neutre... comme disait une autre madz c est comme les profs au college et au lycée qui te disent de ne pas voter FN, ce nest pas leur role! respectons les opinions de chacun!
Il ne faut pas confondre opinion, neutralité et objectivité : je ne suis pas neutre, mais je suis objective : Si je me place du point de vue d'une militante féministe, certains candidats défendent des positions contraires aux positions que je défends. C'est un constat objectif ! (mais ce n'est pas neutre, puisque je suis féministe !) Après, je te laisse te faire ta propre opinion à partir de ce constat.
Mais dire par exemple "les autres partis ne sont pas mieux", ce n'est pas objectif, et c'est factuellement incorrect. Déjà, je ne parle pas des partis, mais de candidats (sinon j'aurais effectivement fait un paragraphe "ceux qui sont au Front National", ce que je n'ai pas fait). Ensuite, parce qu'il y a des brebis galeuses, des positions problématiques et des propos intolérables aussi dans les autres partis, mais pas de façon aussi tranchée que le chef du groupe FN au parlement européen, par exemple. Et par ailleurs, mon article rappelle bien les positions problématiques de TOUS les candidats, UMP ET PS, dont on a déjà parlé sur mad.
@Azeban ok merci pour les précisions
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.