Depuis combien de temps es-tu en couple ?

14 Octobre 2014
59
145
1 614
3 ans, et 5 mois demain :)

J'ai déménagé pour faire mes études dans sa ville d'origine après 1an à distance, sans pour autant emménager ensemble, et depuis septembre il fait son année à 45mn de Caen (ma ville désormais ^^).
Tout se passe super bien, je craignais de nous retrouver encore à distance même si on se voit tout les week-ends, mais on a beaucoup mûri donc ca se passe vraiment bien !
On a des projets, l'année prochaine on se suivra selon la ville où l'un des deux devra faire ses études, on emménagera ensemble vraiment. Et on aura un chien quand se sera le cas ! :)
 
  • Big up !
Réactions : GrandeMarine
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Deux ans et un mois pour nous, mais ça ne va plus très fort et j'ai peur de perdre tout ce qu'on a construit en deux ans.
Jamais vécu quelque chose comme ça auparavant
 
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
7 ans et demi :puppyeyes:

On est encore au stade "recherche d'appart" (on s'est connu hyper jeune donc on habitait chez nos parents puis je suis venue vivre chez lui & BM dans le nord et là il est venu vivre chez ma mère avec moi dans le sud et on cherche ENFIN notre nid d'amour rien qu'à nous :yawn:)

On parle mariage&bébé à foison même si on sait pas de quoi sera fait le futur :)
En tout cas il a un boulot, je viens d'en trouver un... J'ai hâte que tout ça avance :cretin:
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Pour un peu plus de précisions :
9 ans et demi maintenant (10 ans en mai, et un tatouage pour le marquer!)
On habite ensemble depuis 3 ans, on a un chat. On est en train d'acheter un bien ensemble et on songe à se marier (ou se pacser) et j'oubliais on est fiancés depuis un peu plus de 3 ans !
Et je l'aime!!!! En même temps il est tellement parfait, c'est trop facile avec lui!
 
P

Patatelalex

Guest
je suis depuis u peu moins de deux ans avec monsieur patate.
On vie ensemble depuis 1 an et demi (ça s'est fait vite). Mais pour des raisons scolaires nous aurons surement des apparts séparés l'année prochaine. J'aime beaucoup monsieur patate, même si certaines choses chez lui sont PARTICULIÈREMENT dérangeantes. Je suis assez solitaire, je peux imaginer que l'on se sépare un jur, mais pas être en couple avec quelqu'un d'autre. C'est un peu lui ou rien.
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
On est ensemble depuis 6 ans et 4 mois et on se pacse cette année. :happy: Sinon pas de projet de bébé, on est un couple childfree comme on dit. En tout cas ça nous dit rien. Sinon on attend que j'ai une situation plus stable pour acheter un appartement ou une maison en commun et pour se marier. <3
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
@Laetitis Team "on s'est connus jeunes on part à peine de chez nos parents pour s'installer ensemble" :rockon:

De notre côté ça fait 5 ans et demi je dirais :cupidon: (on a un problème de dates, ensemble depuis juin 2008 avec un trou d' à peu près un an au milieu, on a pas voulu nier le fait qu'on était malgré tout un vieux couple quand on s'est retrouvés donc on compte en juin 2008 - un an)

On emménage ensemble début février (dans trois semaines :dowant:), projet mariage et bébé (sans ordre particulier) quand j'aurai fini mes études !
 
  • Big up !
Réactions : Laetitis
18 Juillet 2013
73
171
2 884
2 ans et demi depuis notre rencontre:) et on est officiellement ensemble depuis 1ans et 10 mois ; 5 jours . Nous sommes fiancés depuis le jours de nos 1 ans ( ca fait 10 mois) et on se marie dans 4 mois et 1,jour. Je vis a temps partiel chez lui car je suis logee sur mon lieu de travail
 
29 Juillet 2013
308
920
504
3 ans et 7 mois

On a vécu ensemble très rapidement, au bout de quelques semaines en fait. On s'est rencontré 1 mois avant et on est devenu amants dès notre rencontre coup de foudre. Le temps de régler 2 ou 3 choses et on se disait donc je t'aime 1 mois après.
Aujourd'hui on cherche une maison, et on a choisi le prénom de notre gamin (il y a plus cas être enceinte :sad: ) On est heureux tout simplement. Il est mon compagnon, mon meilleur ami , ma passion et la seule personne avec qui je peux restée24h/24 sans problème.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes