Des plätzchen allemands. Pour la première fois que je les faisais entièrement seule, je suis tout à fait contente du résultat !
![807274Pltzchen.jpg](http://img11.hostingpics.net/pics/807274Pltzchen.jpg)
Et caetera;2867324 a dit :Des plätzchen allemands. Pour la première fois que je les faisais entièrement seule, je suis tout à fait contente du résultat !
![]()
Nico Robin;2868440 a dit :Je ne connais pas, ça à l'air bonCe sont des genres de sablés aux épices ?
Et caetera;2868496 a dit :Oui, voilà, c'est à peu près ça, mais je n'ai pas mis d'épices dans ceux-là. Je peux te passer la recette si tu veux![]()
Nico Robin;2868523 a dit :Je prends...! (je suis super gourmande, c'est le weekend, et il fait moche)![]()
Névralgeek;2870260 a dit :Une tarte au citron meringuée. J'ai cramé la meringue la première fois. Qu'à cela ne tienne, j'enlève ce qui a brûlé et je remets au four. Brûlé. Encore.. Alors je retire toute la meringue et j'en refais une autre : brûlée encore une fois... A bouts de nerfs, prête à m'arracher les cheveux, à me mettre toute nue et danser la danse de la pluie dehors, dans le noir, je retire ce qui a brûlé, et je remets au four. Il s'en est fallu de peu pour qu'elle brûle une nouvelle fois. MAIS je l'ai enfin retirée à temps... Au final, la tarte est délicieuse même si y'a pas autant de meringue qu'au tout début...
Mais ça a entraîné des dégâts collatéraux.. Cette pu**** de meringue m'a coûté 8 oeufs et 200g de sucre glace ... J'ai envie de pleurer...
La recette sur mon blog bientôt.