De la farine, de l'eau (ou du lait végétal) et un peu de matière grasse.coralista;3906007 a dit :Ben... Qu'est-ce qu'on met dedans alors ?lethal-submission;3905852 a dit :Des crêpes sans lait et sans oeuf avec de la confiture de cassis maison.
Alors, alors, alors ?lethal-submission;3901014 a dit :Après les messages de @lhooq je teste le chou romanesco ce soir avec crème fraîche, jus de citron, spaghetti et parmesan.
oui en fait j'entendais toujours les gens dire ça, du coup je pensais que je n'allais pas réussir et finalement c pas bien compliqué !ally-darling;3907249 a dit :mana44;3906850 a dit :Bon évidemment des crêpes et aussi des galettes bretonnes pour la chandeleur, et surtout des chouquettes !!!
Je doutais de réussir la pate à choux du 1er coup mais finalement j'ai trouvé ça super simple et elles étaient troooop bonne! Le meme gout que celle du boulanger =)
Ca à l'air compliqué mais en fait c'est hyper simple à faire les chouquettes!
Haaaaan, tu nous diras si ça avait réellement le goût des Dragibus ?? (et si tel est le cas, tu pourras poster ta recette stp ? ()laplusdelicieusedestagada-68;3909598 a dit :Alors moi ma dernière recette c'est des cupcakes aux DRAGIBUS