Dernière recette de cuisine réalisée?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai fait les cookies les plus sains du monde (mais avec des pépites de chocolat vu que j'avais du chocolat à patisser sous la main mais pas de raisins secs), et s'ils sont très bons le jour-même, je trouve que ça se conserve très mal. Là aujourd'hui ils sont pâteux et tout mous. Peut-être que j'aurai dû les laisser cuire quelques minutes de plus pour plus les dessécher ? Je retenterai l'expérience parce qu'au goût ils sont très agréables.

Et ce n'est pas à proprement parlé une recette mais j'ai fait les cookies de la EYB de Mmz et beurk. La praline + le chocolat blanc donnent un résultat très sucré. De base, je suis plutôt un bec salé mais je ne rechigne pas devant une douceur sucrée. Mais là, j'ai trouvé ça vraiment moyen. Je ne suis pas du tout du tout convaincue. J'aurai préféré un chocolat plus corsé (un vrai chocolat en fait) que le chocolat blanc qui aplatit tout le goût. Déception.

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Des tagliatelles aux crevettes et courgettes (avec une crème au thym), et des muffins aux Nutella. (Mais la "base" des muffins n'est pas top, trop sec. Heureusement qu'il y a le Nutella pour ramener du sucre. :XD:)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Un wok avec un filet mignon coupé en fines tranches et mariné dans de la sauce soja, avec des courgettes et des carottes en bâtonnets et du riz. Le tout avec une sauce à la citronnelle. C'était pas mal du tout, mais la prochaine fois, j'essaierai de corser tout ça avec plus de citronnelle et du gingembre :bave:. Mon copain a adoré par contre. Moi j'aime quand ça a plus de caractère (j'aurai voulu retrouver un peu le goût des Tom Yam en version plat :lol:).

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Une basique salade de riz avec thon, œuf, mâche et roquette, tomate, herbes de Provence et échalotes, huile d'olive ! Et en "dessert", un smoothie mandarine/kiwi/banane/yaourt nature/yaourt aux kiwis. C'est tout simple, mais c'est le genre de bouffe que j'adore :shifty:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lifeisshortbestupid;3942651 a dit :
Je viens de réaliser les cookies soi-disant "les plus sains et faciles du monde" de Blogilates
@maline
Ils ont été postés juste au-dessus, les voilà ! :happy:

14 Décembre 2012
467
338
794
susi;3945765 a dit :
lebrha;3945636 a dit :
J'pourrais sérieusement m'en faire péter le bide.

La banane est un fruit merveilleux.

tumblr_md6ps5c2Ty1ro9rq7o1_500.jpg

Et de la glace avec UN ingrédient, à savoir une ou deux bananes. <3

tumblr_mhmyqiSofP1r4eko5o1_500.jpg

Pour faire cette glace à la banane (j'avais déjà vu un tuto mais je ne m'en souviens plus... Blogilates peut-être ?) tu as congelé les bananes au préalable et c'est tout non ? Puis tu les as mixé ensemble ?
Dah désolé pour ma réponse tardive.
Euh ça m'étonnerait que ça vienne de Blogilates parce-que je sais que la recette d'origine vient d'une fille végétalienne. M'enfin, peu d'importance.

Sinon oui exactement j'ai simplement congelé des bananes en rondelles histoire de pas casser l'appareil et voilà.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Je viens de tester les fameux cookies de blogilates, mais vu que ma mère n'avait pas de flocons d'avoine j'ai pris du son d'avoine (ahum oui je n'aurais pas dû), et je n'ai vraiment pas aimé le goût. Je retenterai sans doute la vraie version chez moi :happy:

Et ça ne compte pas car c'est ma mère qui cuisine mais à midi c'était tajine d'agneau aux fruits secs (abricots, raisins, pruneaux, amandes et pignons), et demain c'est lapin sauce au vin avec olives, champignons, lardons,... (que je vénère depuis petite).
Bref, encore 3 jours avant de réintégrer mon appart, j'en profite pour faire ma cure de viande :shifty:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens de faire une tarte pommes/poires façon tarte tatin (j'ai caramélisé au sirop d'érable au lieu du sucre). C'est divin !

Je me suis fait du chou aux épices et noix de coco ce midi, c'était top! Avec un filet de lieu en papillote je me suis régalée :)

Et comme mes parents m'ont donné un gros pot de nutella et que je n'en mange pas, j'ai testé ce brownies que je vais ramener demain en cours. J'en ai mangé un tout petit bout histoire de goûter quand même vu que je n'en mange pas (j'arrive plus à digérer le mix sucre/chocolat/beurre, trop gras et lourd pour mon estomac :sad:) et il déchire! Bon par contre j'ai pas réussi à le démouler correctement, il y en a une partie qui est restée au fond du moule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes