Je viens de faire un crumble de pommes caramélisées au sirop d'érable pour ce midi, ça a l'air trop bon !
Vous pensez qu'on peut faire la même chose avec d'autres fruits ? Il me semble avoir vu ça à la tv avec des pommes. Mais je ne sais pas s'il y avait d'autre ingrédients dans la recette...lhooq;3977063 a dit :J'ai testé le truc de la glace à la banane avec juste de la banane. C'est bluffant. Je sens que je vais faire du stock de bananes en prévision pour cet été. On a l'impression de manger un truc pas diététique donc ça me va, ça plait à mon côté crassouillou de la bouffe .
D'après mon copain oui, même si la banane est quand même un des fruits les plus gras donc ça donne une texture "crème". Je pense que les fruits riches en eau donnent un résultat plus proche du sorbet ! J'ai prévu d'essayer banane-fraise quand ce sera la saison des fraises ! Je pense garder la banane en base et essayer de varier .tamao;3977582 a dit :Vous pensez qu'on peut faire la même chose avec d'autres fruits ? Il me semble avoir vu ça à la tv avec des pommes. Mais je ne sais pas s'il y avait d'autre ingrédients dans la recette...