Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des nouilles soba dans du bouillon avec des lamelles de courgettes, c'était trop bon, ça m'a rappelé plein de souvenirs de mon QG de resto japonais à Pékin
Un bon sandwich ciabatta, légèrement passé au four pour plus de croustillant. Avec un "caviar" de tomates fraîches oignons rouges, ail frais, huile d'olive, balsamique, sel & poivre. De la roquette. Du jambon blanc grillé en chiffonnade. Et pour finir, des beaux copeaux de parmesan et une petite pointe de mayonnaise poivrée.
Des boulettes de boeuf maison, fourrées à la mozzarella. Je me suis inspirée de cette recette. Malheureusement, j'ai laissé cuire trop longtemps, la mozzarella n'était pas coulante J'ai fait cuire les boulettes au four comme la recette de base, et les ai saupoudré de basilic frais, la mozzarella a coulé dans le plat, se mélangeant au basilic . La prochaine fois, je tâcherai de mieux surveiller la cuisson pour qu'elles soient moins sèches
Samedi soir, j'avais préparé plein de petits trucs pour un apéro dînatoire :
- des gougères
- un cake courgette-chèvre
- un cake aux olives et au gruyère
- des palmiers à la tomate
- des cupcakes à la vanille
- des crinkles au chocolat (avec la recette de @Pavlova ).
Une quiche au saumon (avec une pâte brisée maison). Trop bon, c'est un peu une madeleine de mon enfance parce que ma mère en faisait souvent le dimanche soir quand elle ne savait pas quoi faire et qu'il restait du saumon de la veille.