Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des cookies à la noix de coco et flocons d'avoine... C'est la deuxième fois que je les fais (en moins d'un mois) et ils font partie de mes préférés . J'ai mis des pépites ordinaires pour que ce soit moins bourratif (mais je n'les ai pas pesées, c'était au feeling) et j'ai mis 80 gr de sucre de canne et 40 de sucre ordinaire. Ils n'ont pas fait de vieux os!
Samedi, c'était magret de canard épicé au miel (miel, piment, paprika fumé, gingembre frais, sel & poivre) et patates douces épicées au four.
Dimanche, barbecue, avec brochette de poulet maison (huile d'olive, jus de citron vert, zestes citron vert, sel, poivre, gingembre frais, piment habanero, piment vert, curcuma, curry madras, coriandre fraîche).
Pis un tian de légumes (aubergine, courgette, tomates et oignons) au thym et romarin frais avec une pointe d'ail et de parmesan en copeaux.
Aujourd'hui, comme le soleil est encore de sorti, c'est une bonne grosse salade de tomates cerises grappes, poivrons rouges et jaunes marinés à l'huile d'olive, câpres, basilic frais, copeaux de parmesan, mozza di buffala, et croûtons de pain maison à l'ail, thym et romarin frais.
Sinon je vois sur mon blog qu'il y a pas mal de visites qui viennent d'ici (merciiiiii), donc si jamais ça peut intéresser des gens viendez liker ma page facebook
Ce midi, c'était la chouette recette de Gregory Cuilleron, avec des lasagnes de ravioles aux légumes. Topissime. L'Homme ronchonnait au départ, mais s'est finalement plus que régalé.
Je suis dans une phase où j'achète des trucs que je n'aime pas. Là c'était des navets, j'ai testé juste avec du beurre c'était horrible.
Comme il m'en restait j'ai fait des navets revenus avec plein de beurre, du sucre, du miel et du vinaigre balsamique.