Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une super salade improvisée : edamame, maïs, avocat, burrata, graines de sésame, noix de cajou, canneberges, huile de noix, jus de citron et un peu de sauce tabasco.
Une "sushi salad" inspirée de cette recette , sauf que j'ai utilisé du riz complet au lieu du quinoa, et des courgettes à la place du concombre. C'était très bon, un bon moyen de retrouver le goût des sushis, mais sans sushis
Un smoothie fruits rouges-banane, super rafraîchissant.
Des petites pizzas au chèvre et aux pignons de pin
Des cupcakes salés au Bleu d'Auvergne
Une charlotte chocolat blanc framboisés
Un gâteau chocolat amandes
Des empanadas. J'ai fait ma pâte avec de l'huile d'olive (donc je suis pas sûre sûre d'avoir LA recette originale...), farcie avec un mélange de thon, oignons, purée de tomates et concentré de tomates. Super bon!
La prochaine fois, je ferai une couche de pâte un peu plus épaisse et une farce ricotta+épinards.
Des courgettes farcies avec un mélange de courgettes, champignons et un peu de crème pour lier. De la bûche de chèvre sur le dessus et du riz en dessous.
Des petites pizzas au chèvre et aux pignons de pin
Des cupcakes salés au Bleu d'Auvergne
Une charlotte chocolat blanc framboisés
Un gâteau chocolat amandes
Courgettes farçies végé avec une farce à base de courgettes, tomates, champignons, feta et tofu rosso.
Tomates à la provençales confites au four avec un mélange d'huile d'olive, d'ail, d'ail des ours et d'herbes de provence.
Niveau sucré :
Fondants au chocolat banane - amande
Pancakes sans oeufs au lait d'amande
Cookies chocolat noir banane noisettes
Des moelleux au citron et cœur de confiture à la framboise, miam