Avant-hier j'ai fait une pizza aux 4 fromages, dont 3 fromages locaux (une sorte de chèvre, une sorte de st marcellin, et un truc qui ressemble à du goudda
), sur une base de crème fraiche avec des oignons et un trait de miel à la fin. Bah c'était super bon !
J'suis trop contente de tous ces nouveaux fromages qui sont bons et ne coûtent pas une blinde !
Et hier soir j'ai fait pour la première fois un gratin de pâtes (des pâtes, de la crème fraîche, du fromage râpé et un peu d'oignons), c'était bon mais j'aurais dû mieux mélanger les pâtes à la crème et aussi mélanger du fromage avec de la crème pour gratiner le dessus (au lieu de mettre une couche de crème et du fromage râpé par-dessus) car c'était un peu "craquant" par endroit au lieu d'être tout moelleux. Mais c'était bon quand même !
Et avant-avant-hier, j'ai fait des lasagnes : une couche de légumes (tomates, poivrons, oignons, ail, cuits à la poêle), une couche de morceaux de poulet marinés au miel et poêlés, et une généreuse couche de béchamel car j'en avais fait un peu trop
Bah c'était bien bon aussi !
(Et mon copain ne comprend pas pourquoi il ne grossit pas avec tout ce qu'on bouffe
)