Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@zohra_larousse un brownien c'est pas censé gonfler justement, c'est une pâte très lourde, par contre ça doit pas trop cuire... Mais en effet, il faut falloir retenter
- Tzatziki (concombre +menthe)
- Aubergines écrasées à la tomate et ail
- 2 pains gris (<= ça cuit)
- Poissons blancs et crevette au lait de coco et piment (<= ça cuit aussi)
- Tarte au riz (pour demain, mais je vais cuire le riz après dîner)
@foliana je peux venir manger ou t'es juste là pour me mettre le seum? ^^
Tatziki = love
Aubergine= love
poisson + crevettes + LAIT DE COCO + piment = trop de love
tarte au riz= je sais pas mais vu que c'est une tarte c'est forcément love
@Gabi33 Si tu veux braver la tempête que je me tape ici t'es la bienvenue
Et la tarte au riz, c'est une tarte (logique) avec du riz au lait dessus, c'est une spécialité de Vervier en Belgique (et mon dessert favori )
J'avais envie de cuisiner et pas grand chose sous la main, du coup j'ai fais des petits biscuits au cacao, tout simple mais c'est drôlement bon. Vivement le quatre heure avec un thé et un film (oui j'aimeuh le dimaaaaaaanche)
Un YOLOOOOO culinaire pour hier midi qui s'est révélé fort gouteux
En gros c'est l'un un mélange de riz-sésame-cacaouete qui se trouve chez biocoop qui se cuit d'abord vite fait revenu dans l'huile puis cuisson dans l'eau jusqu'à absorption, avec une sauce faite à base de toate, huile d'olive, moutarde, oignon et mélange quatre épices (canelle, poivre, girofle et muscade).