En début de semaine j'ai tenté de faire mes propres tortillas, j'avais vu partout que c'était super simple... et bien ca a failli se transformé en epic fail!! La pate était presque comme un crumble, très cassante, impossible a étaler en galette, elle adhérait à mort sur mon plan de travail pourtant très fariné et dès que je rajoutais la moindre goutte d'eau ca se transformais en pate collante. Avec beaucoup d'huile de coude et d'injures (et en étalant sur du papier sulfu) j'ai réussi à faire 5 galettes. Une fois cuit ca allait et c'était bon.
Tout ca pour accompagné une farce poivrons-haricots rouge-poivrons-épices
En continuant sur ma lancée j'ai tenté les naans maison pour accompagné un curry d'aubergines. Après l'épisode tortillas je m'attendais au pire et au contraire ca a été tout seul, résultat comprable au resto (et pourtant je n'ai pas four tandoor bien évidemment). Le mauvais point c'est que mon mari a adoré, résultat il m'en réclame tous les jours!!
Tout ca pour accompagné une farce poivrons-haricots rouge-poivrons-épices
En continuant sur ma lancée j'ai tenté les naans maison pour accompagné un curry d'aubergines. Après l'épisode tortillas je m'attendais au pire et au contraire ca a été tout seul, résultat comprable au resto (et pourtant je n'ai pas four tandoor bien évidemment). Le mauvais point c'est que mon mari a adoré, résultat il m'en réclame tous les jours!!