Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait une petite terrine avec des restes de saucisses et de rôti (couplés à du beurre, du lait, du poivre, du piment et un petit oignon) ---> c'est TROP bon Et j'en ai pour quelques jours en plus. (recette basée sur celle trouvée dans le livre Fast Food au Naturel - Léon)
un clafoutis à la cerise avec une petite pointe de rhum
et votre fameuse mousse au chocolat au jus de pois chiches que j'ai vu passer ici (ou sur le topic des veges peut être) et c'etait une tuerie!
Du poulet au chorizo et oignons rouges (recette d'ici aussi)
Du chougouya (recette africaine)
En ce moment ce que j'aime bien faire ce sont des pêches à la croque au crumble. (Je sais pas trop quel titre donné à ça en vrai... ) J'ai trouvé ça sur un site et je trouve l'idée géniale parce qu'en ce moment je mange beaucoup de pêches mais j'ai envie de varier alors on fait une pâte à crumble et on forme une coque sur la moitié de la pêche ET C CRO BON J'ai fais 2 pêches comme ça j'en ai mangé une au goûter et j'en ai encore une pour demain au p'tit dej ^-^
Une sorte de chili sin carne revisité à ma façon :
- Faire cuire une quinzaine de minutes oignons, carottes, tomates dans une cocote avec de l'eau, huile, curry, thym, poivre, curcuma, paprika. Ajouter des haricots rouges, du riz et du hâché végétal puis poursuivre la cuisson 12 minutes. Veillez à ce qu'il y ait assez d'eau car le riz absorbe !
C'était super bon