Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca faisait plusieurs fois que j avais envie d acheter des encornets, truc que jai jms mangé de ma vie ..jme suis lancée et jai fait un risotto de tentacules d encornet geant. Trop bon ☺
Un burger de saumon et poireaux sauce au miel et rondelles de chèvre c'était vraiment pas mal ! la prochaine fois je ferai les bun's moi-même par contre, et je testerai d'autres associations... j'ai envie de faire boeuf/figue/bacon/chèvre ou bien un burger végétarien et aubergines grillées. Trop d'idées
un okonomiyaki ce soir
Et ce week-end une galette de pomme de terre, un hachis parmentier, de la gelée de groseilles et des tomates farcies.
Trop de miam
Un clafoutis pêches et cerises au fromage à la crème (j'ai utilisé du St Moret).
À réserver au frigo toute la nuit, il est encore meilleur le lendemain!
Des gauffres, grâce à une association d'idées bizarre : j'entends parler du pain de sucre a la radio (merci les JO) + je lis une conversation ici sur les galettes de patates = hormones de femme enceinte qui me donnent une envie irrépressible de gauffres avec de la confiture a la myrtille... J'ai pas cherché à comprendre et ce fut notre repas ce midi!
- Pancakes proteiné vgl/sans gluten à la caroube
- Pain santé cajou/amande/graine de courge
- Muffins provencal à la moutarde vgl/sand gluten
- Beurre de noix de cajou au lucuma