Dernière recette de cuisine réalisée?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai fait une petite improvisation (rien de difficile): j'ai fait revenir des oignons, j'ai ajouté des petits bouts de carottes, du quinoa, des lentilles corail, des petits bouts de tomate cerise et de saucisses knackis.... Et voilà!

17 Février 2010
44
11
4 709
St Georges du Bois
Miaooow.;1531958 a dit :
Donne la receeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette <3 !

190g de coco pops
120g de farine
75g de poudre de noisettes
180g de cassonade
2 oeufs
2 cuillères à soupe de margarine fondue

Préchauffe le four à 180°C.
Mélange les coco pops, la farine, la poudre de noisettes et le sucre. Ajoute la margarine fondue puis les oeufs. Mélange bien.
Fais des boules et aplatis-les sur du papier sulfurisé posé sur une plaque de cuisson.
Fais cuire pendant 15 à 20 minutes selon ton four.

Et voilà =D

18 Mars 2009
0
999
1 800
Un crumble aux fruits rouges qui a tout tué! <3 C'était un peu à la wanegaine bistoufly mais c'était meilleur justement.
Et dire que j'ai même raclé le moule! :bave:

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
pleins de trucs vegan: des gâteaux "de voyage": amande et framboises / amandes et pépites de choc, un fraisier (et ça c'était juste FOU),

et sur le feu, pas vegan, mais BOOOOON: risotto au fromage de chévre, petits pois et menthe, wouhouhouuuuu.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Des faux makis aux miettes de surimi/mayo avec des lamelles de truite fumée et des bâtonnets de concombre. J'en reviens pas que ce soit aussi bon, j'ai trop hâte que les hommes arrivent pour taper l'apéro.

( ben oui, c'est important de goûter ses recettes avant de les servir... ha ha )

Et ce soir, je fais des saint-jacques flambées au jack daniel's ( y'a que ça de vrai, on a testé avec d'autres whisky et c'était moins bon )... J'ai faim.

2 Juillet 2009
3
0
1 552
Paris
Bonjour à tous,

J'ai testé ce week end cette entrée !! je vous donne ci-dessous les ingrédients et les astuces pour la préparation .....
Tous à vos cuillères !!!

Ingrédients
1 betterave rouge crue, de grosseur moyenne (250 g environ) 1 gros oignon 1 belle côte de céleri 2 cuil. à soupe d'huile de tournesol 1, 5 l de bouillon de poulet santé 1 cuil. à soupe de crème légère aigrelette 1 cuil. à soupe de cerfeuil très finement haché Sel

Méthode de préparation

1.
Éplucher, laver et détailler la betterave, l'oignon et le céleri en fine julienne.
2.
Dans un faitout, faire chauffer l'huile de tournesol à feu doux et y faire revenir les légumes pendant une dizaine de minutes. Ajouter ensuite le bouillon de poulet: saler modérément et porter à ébullition. Réduire alors la chaleur et laisser cuire à petits bouillons pendant 30 minutes.
3.
Répartir le potage dans des bols individuels et ajouter 1 cuillerée à soupe de crème légère dans chacun d'eux; décorer de cerfeuil haché et servir immédiatement.
J'ai trouvé les ingrédients dans une épicerie russe : Gastronomie Russe : 35, rue de la Croix Nivert dans le 15eme

Accueil sympa, produits variés, de quoi changer ses habitudes gustatives agréablement .

Charlène.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Un soufflé au fromage. Réussi.
Genre le truc il s'avachit pas en sortant du four. J'étais fière.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Halleluia Halleluia !! Je me suis fait une recette trop trop bonne ce soir, et je suis méga fière de moi alors je me dois de le crier sur tous les toits !! Je cuisine peu par manque de confiance en mon possible talent de cordon-bleu, mais ce soir j'ai eu envie de tenter un truc. Je me suis fait une escalope coupée en petits morceaux que j'ai fait revenir dans de la crème fraiche, avec du curry et des cacahuètes concassées. Et tout ça, avec du riz !!! Et MIAM comme c'était bon ! C'est assez simple comme plat finalement, mais pour moi, ça relève presque du miracle. Surtout après avoir tenté hier de faire des muffins sans oeufs (merci les recettes Mademoizelle...) qui s'est avéré être un cuisant échec, puisque mes pâtisseries n'ont jamais voulu cuire. Alors j'ai envie de sauter partout, parceque je me suis régalée avec une recette que j'ai fait moi-même toute seule sans livre de cuisine. Et maintenant j'ai envie de la faire tout le temps et à tout le monde !!!! Cyril Lignac !! Prépare ta poële, j'arrive !!!!!
8)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Des côtes de porc à l'espagnol trop bonnes (avec des tagiatelles).
Et aussi des côtes de porc au citron, bon, mais on a pas eu la main légère sur le citron ahah

Oui, on avait beaucoup de côtes de porc XD

Et une tarte à la ratatouille extra !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes