Je ne sais pas si on peut parler de recette de cuisine pour mon expérience douteuse mais en gros je voulais me faire des rouleaux de printemps revisités.
Du coup j'ai choisi d'y mettre des morceaux de pommes parfumés à la cannelle, des jeunes pousses d'épinards crues, quelques graines de courge. Bon alors l'idée de départ n'était pas mauvaise, les pommes dans les rouleaux ça en jette par contre la cannelle si on veut en mettre faut pas abuser car ça s'associe pas trop bien à la feuille de riz quand aux graines de courges le goût était pas trop mal mais ça n'apportait pas le croquant voulu. Ah et j'ai pas trouvé les feuilles de riz très bonnes, j'ai été déçu. En fait j'aurai dû faire une salade avec les pommes et les pousses d'épinards (puis avec les graines de courge du coup) associée à une sauce vinaigrette avec du vinaigre balsamique (ou du vinaigre noir de riz) et zapper le côté rouleau de printemps.
La prochaine fois je ferais des rouleaux avec plusieurs fruits (et avec une autre marque de feuilles de riz…).
Mais c'est bon à garder l'association pomme et pousses d'épinard.
Sinon hier soir c'était coulants au chocolat sauf que je les ai fait trop cuire
à ma décharge le thermostat du four déconne ce qui ne facilite en rien les cuissons sensibles. Ils étaient bons mais pas coulants de fait.
Dommage car c'est une recette qui me réussit bien d'habitude.