Dernière recette de cuisine réalisée?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Haruhi;1623120 a dit :
Comment est ce que tu les fais toi ? Ma dernière tentative a été un bide total !
Je fais déjà une sorte de ratatouille avec les légumes épluchés, des épices, des herbes et de l'huile d'olive.
Puis une couche de lasagnes (des vertes aux épinards), un peu de coulis de tomates, une couche de légume, de la béchamel, et on recommence, et sur le dessus, encore de la béchamel et du fromage pour gratiner, tout simplement ^^

22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
Un Banana Bread qui TUE !

J'ai mangé la moitié du cake, humhum.

Si vous voulez la recette, il vous faut obligatoirement des cups (ustensiles américains) et un niveau de base en anglais !

37588_1547142763138_1372117425_2866644_8375030_n.jpg

9 Avril 2010
9
4
1 054
Le Havre
Une recette toute simple un peu modifiée: le gateau au yaourt, j'y ai mit une tablette de chocolat, un sachet de sucre vanillé et une cuillère rase de cannelle. Easy and so yummy !!

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Julina.;1623178 a dit :
Je fais déjà une sorte de ratatouille avec les légumes épluchés, des épices, des herbes et de l'huile d'olive.
Puis une couche de lasagnes (des vertes aux épinards), un peu de coulis de tomates, une couche de légume, de la béchamel, et on recommence, et sur le dessus, encore de la béchamel et du fromage pour gratiner, tout simplement ^^

Merci beaucoup ! je tenterais ça incessamment sous peu ^^

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
mon truc du moment c'est pas trop une recette tel qu'est mais c'est un melange : du yaourt au soja nature (provamel) (ou nature/sucree) avec plein de bonnes figues fraiches (blanches/noiresou verte --- oui je me ruine en figue en ce moment)-- Mmmm!!! puis je melange- et j'utilise du pain aux cereales ou multigraines comme petite cuillere miiammm... :bave:

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
sinon j'adore les epices ; surtout le cumin, la canelle, le piment doux
puis ce que j'adore utiliser quand j'experimente dns ma cuisine c'est la fleur de sel aux epices grillés ( Terre Exotique )
et les herbes aromatique (fraiches - meilleur) le basilique, la feuille de laurier, la (corriandre: plutot en automne/hiver), puis en ce moment comme je mange pas mal de poisson - ( pas ceux de la liste rouge ) donc surtout l'aneth.. je le melange non a de la creme fraiche mais a du cottage cheese (c'est trop bon et le + c'est que c'est beaucoup plus leger)
puis y'a aussi la vanille et la saveur noix de coco (quelque soit la forme) (j'adore la noix de coco mais je le mange tres rarement) sinon j'utilise pas mal d'ail d'echalottes et d'onions...

18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
un dal de lentille corail, hum trop bon,et en plus j'ai oublié de prendre le mélange curry sans piment, du coup il était pimenté, ah pourquoi aurais-dû prendre celui sans piment? car c'était aussi le repas de mon bébé d'amour! Ben, à 17 mois il aime aussi le piment :rotate:

22 Juillet 2008
223
3
2 249
st maixent
Je viens d'enfourner des meringues bleues à la vanille.
D'aspect, ca ressemble à de la bave de pokemon dixit ma petite cousine.
Mais suis sure qu'elles sont bonnes. :-)

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je n'ai pas de recette à poster pour l'instant car je suis en vacances en famille et on me chasse de la cuisine ...
Mais je passes mon temps à faire la cuisine alors je sens que je vais beaucoup squatter ce topic :)

Voila, c'etait un post inutile. Haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes