Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@li-loo c'est un goinfre ton chat! le mien est mis au régime sec depuis sa castration hier et il est deja en train de me faire des menaces si je lui donne pas a manger ( il est passé de un gros bol par jour à un fond de verre par jour vous imaginez ....)
J'anticipe un peu mais ce soir je vais me lancer dans une cuisson de filet de saumon à l'unilatérale (vive Top Chef), sauce beurre blanc citronnée (hum, déjà toute faites) avec des spaghettis fraîches, et des haricots verts. Bref, pas de grande cuisine, mais je suis en stress pour la cuisson du saumon, j'espère ne pas la louper
@Morphyne je crois qu'il est boulimique et abandonnique le pauvre pépère
et je le rationne aussi : chaque jour je lui donne la dose de croquettes pesée qui correspond à son poids ^^
et de temps en temps un petite gâterie style poulet séché, croûte de fromage s'il a été bien bien gentil ^^
Le vendredi soir j'aime bien me faire mes spaghettis façon La Belle et le Clochard. Bon là mon clochard n'était pas là, du coup je les ai mangés toute seule. (Mais c'était bon quand même hein).
j'ai testé le risotto au vin rouge et gesier d'après la recette filmée de Margaux. Eh c'était super bon ! Bon j'ai eu peur d'avoir choisi un vin trop fort, mais non. Je pense même à le refaire avec un vin un peu plus fort d'après une suggestion de mon chéri.
Mes 1ers buns a burger ils étaient bien réussis (ils ont bien montés, bien dorés avec, une mie moelleuse) je suis trop contente! A moi les pains, brioches et fougasses maintenant...