@Andy_ Merci ! Je suis en Suisse donc pas sûr que je trouve la marque Gerblé mais je vais checké ça en magasin bio
d'ailleurs je trouve que c'est top ton idée de patate-fromage, parce que la patate c'est la vie et que je trouve que les fromages vegans sont difficilement trouvable (en Suisse du moins), me réjoui de tester !
@zohra_larousse Je sais pas, elles étaient rouges à l'extérieur et blanche/rouge à l'intérieur
Je pense que c'est égal. En fait j'en cuisine pas souvent, mais vu que c'est de saison 
@Gabi33 Ouiiii viiiiiens
je fais toujours 3x trop j'ai besoins d'une bouche supplémentaire 
Est-ce que vous savez si il y a un échange de colis actuellement sur Madz (comme il y en a déjà eu pour les thés / livres etc) ? Sinon on pourrait en faire un pour des échanges de biscuits de Noël ?
d'ailleurs je trouve que c'est top ton idée de patate-fromage, parce que la patate c'est la vie et que je trouve que les fromages vegans sont difficilement trouvable (en Suisse du moins), me réjoui de tester !@zohra_larousse Je sais pas, elles étaient rouges à l'extérieur et blanche/rouge à l'intérieur
Je pense que c'est égal. En fait j'en cuisine pas souvent, mais vu que c'est de saison 
@Gabi33 Ouiiii viiiiiens
je fais toujours 3x trop j'ai besoins d'une bouche supplémentaire 
Est-ce que vous savez si il y a un échange de colis actuellement sur Madz (comme il y en a déjà eu pour les thés / livres etc) ? Sinon on pourrait en faire un pour des échanges de biscuits de Noël ?

ou un thé vert sencha froid!
c'était fort bon, mais n'hésitez pas à mettre plus d'épices! (curcuma, cumin...)
en plus j'aime pas trop la viande forte en goût... Mais finalement après l'avoir fait mariner dans du vin rouge avec des légumes puis mijoter avec du miel et bah fini le goût du gibier et c'était vraiment super bon!