J'ai acheté de la farine de châtaigne dernièrement, me suis dis que ce serait bien par la même occasion d'enfin faire moi-même ma pâte brisée pour tarte ! Et quoi de plus automnale que de faire une tarte à la courge et au épice ?
Je suis plutôt fière de moi, parcepour une fois je me suis appliquée pour la déco et que sa rend bien ( et j'ai enfin utilisé mon emporte-pièce renard que j'ai trouvé à Reykjavík ), sa faisait longtemps que je voulais faire la déco avec les feuilles sur le contour d'une tarte, et je le referais !
Sinon courge (bio et du bled d'à coté) avec pas mal d'épice (surtout cannelle, vanille et gingembre, un peu de noix de muscade et d'étoile anisée)
@Switch_Girl
Dans mes galettes de légumes je met plutôt de la chapelure, et un tout petit peu de farine, peut être que sa aura plus la consistance qui te plait
Je suis plutôt fière de moi, parce
Sinon courge (bio et du bled d'à coté) avec pas mal d'épice (surtout cannelle, vanille et gingembre, un peu de noix de muscade et d'étoile anisée)
@Switch_Girl
Dans mes galettes de légumes je met plutôt de la chapelure, et un tout petit peu de farine, peut être que sa aura plus la consistance qui te plait
Dernière édition :