Bon ben comme je l'avais dit, je me suis lâchée au niveau des sous-vêtements ! Par contre, je n'ai finalement pas pris le joli soutif en soldes chez Princesse Tam Tam car le bas assorti est épuisé en ma taille sur le site et dans toutes les boutiques que j'ai faites, et si j'achète un soutif qui coûte plus de 30 euros soldé à 50%, je veux au moins le bas qui va avec !
Donc chez Ysé, ces 3 ensembles (je vais pas tout garder évidemment) :
Je sais, j'avais dit plus de mousses, mais les leurs sont très fines, ce ne sont pas de grosses coques qui prétendent te faire gagner un bonnet supplémentaire de manière "naturelle". Et du coup je pense que je vais virer les 2-3 ensembles que j'ai qui ne me vont absoluement pas en fait (coque trop grande) ou forme forme push up qui a un rendu tout sauf naturel chez moi... Bref après mes premiers soutifs à 12ans sans armatures ni coques ni rien, il m'aura fallu beaucoup d'années pour assumer mes micro seins : hier je suis sortie avec le soutif posté plus tôt sur ce topic (voir p. 870) avec un grand décolleté, ben personne ne m'a regardée avec l'air de penser que j'étais une "pauvre fille" ou que ma tenue était incorrecte, yay!

Sinon, rien à voir : des broches (Des Petits Hauts) :
- juste le parapluie
- ce lot :
Voilà, plus rien (pour de vrai) avant heu longtemps !