@catatonia
Je dirais que le manteau taille un petit peu large au niveau des épaules, elles donnent une forme un peu "carré" à ma stature (comme avec des épaulettes, un peu). En termes de longueur, il est bien. Je l'ai pris en taille S (je mesure 1m60 pour 53 kgs). Il est en matière "laine bouillie", ce que j'apprécie. La couleur est très jolie, c'est un gris clair tout doux.
Je dirais que le manteau taille un petit peu large au niveau des épaules, elles donnent une forme un peu "carré" à ma stature (comme avec des épaulettes, un peu). En termes de longueur, il est bien. Je l'ai pris en taille S (je mesure 1m60 pour 53 kgs). Il est en matière "laine bouillie", ce que j'apprécie. La couleur est très jolie, c'est un gris clair tout doux.

Ça m'est arrivé pleiiiin de fois de craquer sur un vêtement en boutique et de le revoir sur le site internet et d’être là en mode "euuuh vous êtes sur que c'est le meme vêtement parce que je l'aurai jamais acheté 

Bon par contre comme le laisser penser la photo, il est quand même bien décolleté, et il est relou à attacher par derrière, donc je suuis pas sûre de le porter beaucoup. 

. En vrai une blogueuse que j'aimais bien en portait l'été à Paris y'a quelques années, de mon point de vue ça a été à la mode (de façon macro-parisienne maybe), et perso j'aime toujours.