Dernières fringues acquises !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Allez, c'est l'heure d'un petit bilan de ce début d'année.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Pas grand chose car j'attends le réel retour des beaux jours pour checker ma garde-robe d'été mais qqs trucs à prix réduit :
- chez IKKS ce jean noir enduit (je pense que je vais en racheter un, tellement c'est compliqué les pantalons quand on fait mon format) et ce t-shirt dont j'aime beaucoup la couleur
Screenshot 2023-05-27 at 07-12-44 Jean skinny noir enduit fille.png
Screenshot 2023-05-27 at 07-15-00 Tee-shirt groseille encolure V maille lin irisée Femme.png

- cet ensemble chez Ysé
825b923d-b465-42f9-80ca-0b1b40119278_SCAN2409_3880_5732_1.jpg
Et enfin ce joli petit sac (Nat and Nin).
Screenshot 2023-05-27 at 07-22-14 RIO - Women's quilted leather messenger bag - shoulder bag -...png
J'ai toujours besoin de chaussures, mais pff pas d'idée ! Pour le reste j'ai déjà tellement, mais tellement de fringues que franchement acheter 2-3 trus de qualité à peu près corrcte par ci par là me suffit...
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
688
34 097
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Je me suis acheté des chaussures de mi-saison alors qu'il fait 30° cette semaine. :lunette:

En fait en me promenant un dimanche, je n'avais rien à me mettre. Avec mon amoureux, on a passé la promenade à regarder les pieds des gens et étudier ce qu’ils portaient. :yawn: Suite à cette enquête de terrain, j'ai donc pris la décision de m'acheter, pour la première fois de ma vie, des Converse. Je suis partie faire les boutiques, pleine de détermination.

Ce qui fait que, tout naturellement, je me suis retrouvée à jeter mon dévolu sur ceci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sortie du magasin, je me sentais quand même un peu égarée, et c'est pourquoi j'ai craqué sur une paire de...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Forte de ces deux achats quelque peu hors-sujet, j'ai quand même essayé des Converse mais le style trop sportswear ne me convenait pas. Je me suis donc contentée de repérer ma taille.
Coïncidence, une fille que je suis sur Insta a montré des trouvailles de vide-grenier... et j'ai flashé sur une paire de Converse. Ancienne co bien sûr, mais j'ai fini par les dénicher sur ebay. Et me voici donc en possession de ma première paire de...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, niveaux vêtements, je suis sortie de ma zone de confort (aka, le noir), avec plus ou moins de brio :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà donc mon journal d'errances et de fails fringuesques. Je crois que la dernière expérience m'a bien échaudée et que je suis vaccinées des achats pour un petit moment...
 
Dernière édition :
3 Mars 2011
876
15 555
5 574
Je viens me confesser, j'ai pas mal craqué - surtout les maillots de bain, je pense que je suis tranquille pour un moment....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

+ deux autres maillots (un vert flash et un imprimé Liberty, qui sont beaucoup plus jolis portés qu'en photo :jv:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi deux shorts en lin (un beige et un noir) qui sont parfaits pour l'été.

J'ai d'autres achats à poster mais apparemment on ne peut mettre que 10 photos par post donc la suite au prochain épisode :shifty:
 
19 Novembre 2012
29
232
4 689
J'ai acheté :

Une banane Uniqlo noire <3
Une brassière Etam (car je n'avais aucun soutif à ma taille à porter avec les rares vêtements où y'a vraiment besoin de soutien-gorge :lunette:)
Je benchmark toutes les robes t-shirts de France et Navarre (Patine : trop courte, Uniqlo pas chère mais tissu un peu trop épais pour l'été, Sézanne j'attends ma commande et je garde un œil sur We are jolies)
Et faut que je me rachète une paire de sandales car j'ai plus qu'une paire et elles sont littéralement multicolores :crying:
Ah et j'ai acheté un sweat Tajine Banane gris avec écrit "Dope" dessus

Franchement je galère l'été, j'ai pratiquement rien genre 1 short, 1 pantalon léger, mes robes y'en a une qui a un trou de brûlure de cigarette que j'ai vaguement essayé de recoudre et une robe que j'adore mais si courte que j'ai peur qu'au travail ça passe pas, deux en lin pratiques quand il fait 40° mais je les kiffe pas, une qu'on m'a offerte avec un longueur bâtarde (genre mi-mollets alors que c'est une robe longue)..

Digression vestimentaire qui n'a pas forcément sa place ici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Novembre 2012
29
232
4 689
@Mimi Pinkerton c'est pas tant la banane qui m'inquiète parce que c'est juste un sac pour mettre mes affaires, je vais pas travailler avec ! (Totalement d'accord avec toi que les meufs de 30/40 ans qui ont des sous s'achètent des bananes de la marque Rive Droite ou des trucs comme ça ! Mais moi c'est des collègues de 50/60 ans dans un
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc c'est plus pull en cachemire et Comptoir des cotonniers le délire :goth:)
J'ai l'air contradictoire mais pour mieux expliquer : l'image que ma cheffe se fait de moi m'inquiète donc je suis pas ravie à l'idée qu'elle me voit partir en pause déj avec une banane, mais à côté de ça je suis littéralement pas en train de travailler quand je la porte donc raisonnablement je sais que OSEF
 
Dernière édition :
19 Mars 2023
215
1 297
204
Je vais renvoyer les castaner qui sont beaucoup trop petites il faut le pied vraiment fin dommage :erf: Elles étaient vraiment quali et mignonnes

bon petite commande sézane non prévue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Quelques débardeurs côtelés chez COS
en plusieurs couleurs
app001prod
hmgoepprod

et ce Bermuda H&m en 2 couleurs porté par Brune Chocolat, il a l'air sympa :red:
hmgoepprod
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes