Des gens à Berlin

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Cleos on y va avec @engamella sûr. Tu as mon numéro je crois ? donc tu peux m´appeler en sortant du taf je te dirai où ca en est.
(si t´as pas mon num dis moi je te le mp).

si y´a d´autres motivées, faites signe !

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Carlawn mais oui viens avec eux ! ils ont entendu parler du mouvement en France?
Berlin est une ville qui a depuis toujours une grande tradition de rassemblements populaires contestataires de gauche (le 1er mai par exemple c´est une institution ici ^^ ), j´ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner samedi - mais je pense que ca va être représentatif de l´état d´esprit de la ville. Donc … ca rentre parfaitement dans un programme de découverte pour visiteur.se.s ! :cretin:
(plus sérieusement : vous n´êtes pas obligé.e.s de rester longtemps, vous pouvez passer jeter un oeil et voir ce que vous faites)

• Big up !
Réactions : engamella
10 Mai 2012
147
269
2 234
Citoyenne du monde
@Cleos c'est pour ça que je ne suis plus dans ce groupe ;) y'a un groupe qui s'appel "les berlineuses" et sinon y'a le Nettwerk-Berlin qui, comme son nom l'indique, est plutôt plein de gens bienveillants, y'a un lourdaud qui traîne de temps en temps, mais bon, y'a pas de quoi te flinguer une journée :happy:

• Big up !
Réactions : Multicolorielle et Yes
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Cleos mais du coup, est-ce que suivre cette page t´es encore utile? c´est vrai que ca peut être pratique quand on arrive ou qu´on a une annonce à passer de temps en temps mais … pour ma part bah je m´en passe carrément, donc si ca te met dans des états pareils (ce que je comprends, moi ca me ferait la même chose^^) tu peux peut être envisager de quitter ce groupe?

25 Janvier 2016
18
44
24
35
Berlin
Ahaha c'est rigolo que je sois tombé sur ce post hier! Ça faisait un moment que je me disais que j'allais quitter ce groupe de l'enfer! Et du coup ça m'a donné la force XD
@croissant @engamella je me dis que si je le quittais je louperai peut-être un super plan, genre un boulot de ouf ou un vélo pas cher ou que sais-je...

Je pensais exactement la même chose que toi :rire: Mais en même temps, quand je regardais certaines choses qui paraissaient super pas cher toussa, je me disais qu'il y avais probablement anguille sous roche! :hesite:

Et puis quand je vois des trucs du style "Viens louer ma super chambre 2 semaines de 14h45 a 20h56 pour 600 euros avec 2 mois de caution et ton sang" ça me met hors de moi, car si effectivement les loyers a Berlin ont augmentés, là c'est franchement de l'abus par moment!

Merci @engamella pour le groupe "les Berlineuze" ça m'a l'air déjà bien plus sympa et moins trollesque!

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
Bonjour tout le monde !

je travaille actuellement sur une production de film : Das melancholische Mädchen, film long (60min), réalisé par une étudiante de la DFFB (grosse école du film berlinoise).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On tourne en juin, et on cherche :
- des figurant.e.s pour qques scènes

- des gentes qui voudraient participer au tournage, en tant que
directeur.rice prise de vue
runner.euse
assistant.e déco / set
etc

Ca vous intéresse, ou bien vous connaissez des gentes que ca intéresse? Faites moi signe et faites tourner.
je peux m´occuper de faire le lien entre vous / la prod.

Bisous !

• Big up !
Réactions : engamella et Yamdan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes