Des gens à Berlin

9 Mai 2016
1
0
2
30
Berlin
Bonjours à toutes :)
Il y a le carnaval des cultures ce week end à Berlin, il y en a qui ont déjà été, qui y vont ?
Bonne journée :)

24 Août 2015
23
56
84
33
Bonjour les filles,
je sais qu'il s'agit pas forcément du meilleur sujet pour vous parler de mon problème mais je me dis qu'au moins j'aurai un peu plus de chances d'avoir vos avis.

je suis en stage de traduction pour un petit cabinet conseil, qui se fait passer pour une agence de traduction (car les traducteurs ce sont mon maître de stage et moi-même, étudiante venant de finir sa licence en LEA traduction :/). Je ne suis pas du tout à l'aise avec le fait que mon maître de stage mente à propos de sa boîte et la qualité de ses services (pour moi il y a une limite à je vends ma boîte comme étant la meilleure, et je mens sur toute la ligne).

Je compte donc rechercher un autre stage, auriez-vous dans votre entourage des traducteurs en freelance (pour de la relecture, et de la traduction) ou simplement des noms d'agence de traduction sérieuse sur Berlin chez qui je pourrais faire une candidature spontanée.

Si mon post n'est pas approprié pour cette conversation, dites-le moi tout de suite. Malheureusement je ne peux pas utiliser le groupe facebook des "français de berlin" car mon maître de stage en fait partie.

merci d'avance.

• Big up !
Réactions : Multicolorielle
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Bonjour tout le monde !

je travaille actuellement sur une production de film : Das melancholische Mädchen, film long (60min), réalisé par une étudiante de la DFFB (grosse école du film berlinoise).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On tourne en juin, et on cherche :
- des figurant.e.s pour qques scènes

- des gentes qui voudraient participer au tournage, en tant que
directeur.rice prise de vue
runner.euse
assistant.e déco / set
etc

Ca vous intéresse, ou bien vous connaissez des gentes que ca intéresse? Faites moi signe et faites tourner.
je peux m´occuper de faire le lien entre vous / la prod.

Bisous !
Hé, hé, moi je veux bien être figurante!

• Big up !
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
salut salut !
je repasse par ici car : nous sommes en plein tournage, et on cherche encore des assistant.e.s pour le Art Department !
si vous : avez envie de voir un tournage de l'intérieur, rencontrer des étudiant.e.s en cinéma…
on cherche de maintenant jusqu'au 26.6. Que ce soit pour un jour ou plusieurs.
On a besoin d'aide pour :
-préparer les décors en studio
-assister sur les jours de tournage
pas besoin d'expérience ou de connaissances spéciales, juste d'avoir envie ;)

Plus d'infos / ou si intérêt : mp / tel 01705058338

et si vous connaissez des genTes intéressé.e.s : n'hésitez pas à faire passer mon contact !

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Hello toutes les madz !

Voila juste un message pour dire que je serai à Berlin du mercredi 8 juin au samedi 11 (cette semaine quoi), et que je serais ravie de vous rencontrer si certaines le souhaitent !
N'hésitez pas à m'envoyer un MP :happy:

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Salut, je met mon petit message sur les rencontres à Berlin ici :d :

Salut les Berliner-Mad, je viens par chez vous du 15 au 24 août, avec une amie. On loue un Airbnb dans le quartier de Kreuzberg, et on voulait savoir si ça brancherai l'une (ou plusieurs) d'entre vous à se voir autour d'un verre et/ou d'une soirée. :boire:
On voudrais pas uniquement faire nos touristes, mais vivre à l'heure berlinoise. Donc si jamais vous avez du temps en août, et l'envie (ou même juste trois petites secondes pour mettre un petit message ici et m'indiquer un truc cool à faire), ce serait génial!

On est gentilles, attentionnées, et avides de découvrir pleins de gens et de trucs :caprice:

19 Septembre 2014
762
6 792
5 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@K'wee J'habite à Kreuzberg, et je serai normalement dans le coin pendant cette période, donc on pourra aller volontiers boire un verre. :happy:
Après niveau trucs à faire, y'a l'embarras du choix, mais si tu veux plus d'infos tu peux m'envoyer un MP avec les activités que vous aimeriez faire (musées, parcs, restos, sport etc.)

6 Juillet 2015
63
105
194
28
Hello les madz!
Je voulais savoir, pour celles qui habitent à Berlin, si elles connaissaient divers salons de tatouages ? Je serai dans le quartier de Kreuzberg !
J'ai deux projets de petites pièces, et je sais que tous les tatoueurs ne sont pas d'accords pour ce genre de projets... Donc si vous êtes au courant dans ce domaine... :taquin:

Merci à vous ! :fleur:

1 Mai 2015
1
1
52
29
Salut les Madz!
Je suis à Berlin pour un stage dans une agence de relations presses jusque mi-Septembre, si jamais il y en a parmi vous qui auraient envie de temps en temps de sortir, aller manger un bout ou autre, je suis preneuse :)

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes