Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde! Alors finalement on fait quoi =) ? Je ne connais pas encore très bien la ville, alors donner un point de RDV c'est assez difficile pour moi :-/ . Mais si vous avez des idées, je vous suis !
bonjouuuuur ! @Roxane E et moi on est levées, le soleil brille, les oiseaux chantent … une belle journée s'annonce ! @Carlawn@Hieba Drop@Calamity M@Kowalski (j'espère que j'oublie personne - si oui sentez vous invité.e quand même ^^ ) :
je vous propose rdv à 14h30 au métro Birkenstraße !
en ce moment il n'y a qu'une sortie - donc rdv à la sortie, dehors en haut des escaliers
(sur la ligne 9)
à partir de là on pourra aller manger une glace et puis improviser ^^
Ah je viens de voir seulement ton message @croissant , mais je vais rester au chaud aujourd'hui, amusez-vous bien !
Et n'oubliez pas d'aller voter pour celles qui peuvent
J'avais déjà posté un message similaire sur un autre forum mais celui-ci me semble plus adapté. Alors voilà, une de mes amies est à Berlin pour 5 mois, elle y est pour ses études. Le soucis c'est qu'avant de partir elle n'avait pas trouvé de colocation, elle est pour le moment dans une auberge de jeunesse et ne trouve toujours pas de colocataire.. J'ai déjà eut des échanges avec une madz mais j'aimerai avoir le plus de réponse possible
Elle semble un peu paumée et j'aime pas la savoir seule et pas super bien... J'en appelle donc à la solidarité entre Madmoizelle : si vous connaissez qqun ou si vous même vous chercher une colocataire envoie moi un mp
Une chambre se libère dans notre coloc !
de maintenant à fin janvier (éventuellement jusqu'à fin mars).
Quelqu'un.e qui cherche actuellement? Ou qui connaît quelqu'un.e?