Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouooooh je viens de me rendre compte que j'ai raté les dernières nouvelles de ce topic, je recevais plus les notifs.
Bref tout ça pour dire : quelqu'un.e a envie d'aller boire un verre ou bien d'aller au cinéma ce soir?
(pour le ciné : ma proposition ça serait Girl on the train à 20:20 au zoopalast, ou bien the accountant, à 20:15)
du coup j'y ai pas été, entre temps un ami est passé à la maison et comme j'avais pas encore de réponse ici j'ai laissé tomber.
Demain il passe aussi à 20:20 au Zoopalast, si y'en a qui ont envie @Calamity M@No_Need
hmm non c'est pas précisé donc c'est en synchronisé allemand (à mon très grand damm pcq je déteste vraiment la synchronisation, mais ici c'est pas du tout courant les films en original sous titré).
@No_Need ok ! rdv 19:20 devant le ciné?
le Ciné Star du Sony Center du coup (à ne pas confondre avec le cinemaxx, l'autre ciné de potsdamer platz)
si d'autres madz passent par là et veulent venir, n'hésitez pas !