TW : le message suivant contiens des opinions et pas mal d'énervement (pour savoir pourquoi, lisez les 8 dernières pages...)
Alors déjà ça prouve que le cunni n'est pas une pratique taboue contrairement à ce que tu affirme sans l'ombre d'un preuve. C'est beaucoup trop facile de balancer des affirmations sans fondement, de se draper dans une posture de "moi je connais la socio tandis que vous ne faites que parler de vos expériences personnelles, bouh!", puis de venir critiquer les sources des autres toujours sans apporter le moindre chiffre qui pourrait appuyer ce que tu dis. Je ne prétends pas que mes chiffres sont parfait, mais si tu veux les critiquer la moindre des choses c'est d'apporter tes propres sources.Ca prouve quoi
Tu a bien compris, mais tu semble oublier qu'il y a également dans ces chiffres des jeunes femmes lesbiennes (qui pratiqueraient cunni mais pas fellation), ce qui compense la part des hommes gays. Donc au final vu que la différence de population entre lesbiennes et gays est minime comparée à la population totale, je ne vois pas en quoi cela invalide ces chiffres.c'est hyper vague parce qu'ils mélangent fellations et cunnilingus par genre, donc par exemple, pour "la part des jeunes hommes", ils incluent les mecs gays/bi ayant pratiqué la fellation et les mecs hétéros/bi ayant pratiqué le cunni (ou alors j'ai pas compris )
Du coup même réponse qu'à Wowienne : des élucubrations sociologiques avec chiffres sont plus convaincantes que des élucubrations sociologiques sans chiffres. Ne parlons même pas des généralisation hâtives du style "tout les hommes sont sexistes", etc.Donc @Gwen ap Fiàmh merci pour ce sondage des plus imprécis qui apporte une certaine nuance intéressante, mais n'est en aucun cas plus convaincant que nos élucubrations sociologiques un poil trop généralistes