Avoir une table de chevet avec un tiroir c'est quand même supra pratique pour ranger certains objets intimes
et qui peuvent être compromettants
(Comment ça, ça sent le vécu
?)
A part ça, de mon côté j'ai refait encore du tri dans mes affaires (bureau et tiroirs, étagères, meubles de rangement). J'ai traqué tous les petits trucs qui me sont complètements inutiles
et j'ai tout mis dans la chambre de ma sœur
. Chambre qui sert de zone de stockage sur "les trucs à dégager
". Ça partira sûrement en vente lors des prochains vide greniers. Même si y'a des trucs, j'ai des doutes que ce soit vendable, may bon. J'ai toujours du mal à jeter le moindre truc à la poubelle parce que j'me dis que ça fait des déchets en plus (ouais, même des cartes de fidélités de magasins j'ai eu du mal)... Bref.
Là ma chambre commence un peu à ressembler à quelque chose, ça fait du bien
. C'est mieux rangé, plus aéré. J'aimerais bien dégager des cadres pour libérer de la place sur les murs mais je sens que ma mère va râler (y'en a un qui est une création d'elle quand elle faisait de l'encadrement).
N'empêche, là j'ai l'impression d'arriver au bout d'un long combat
. Va ptet y avoir encore des derniers passages à faire pour traquer les derniers indésirables mais ça devrait pas prendre trop de temps.

A part ça, de mon côté j'ai refait encore du tri dans mes affaires (bureau et tiroirs, étagères, meubles de rangement). J'ai traqué tous les petits trucs qui me sont complètements inutiles

Là ma chambre commence un peu à ressembler à quelque chose, ça fait du bien

N'empêche, là j'ai l'impression d'arriver au bout d'un long combat