Team table de cheveeeet ! Parce que livre, réveil, tisane... Pour les capotes & cie j'ai juste une pochette en tissus, avec fermeture éclair, j'y range aussi les crèmes/peigne/élastiques qui se promènent.
Concernant les couleurs, je suis pas branchée couleurs vives et contrastes en déco, pour le coup ça m'agresse vraiment, et quand les teintes clashent trop entre elles ça m'est vraaaaiment désagréable - déso, je bosse avec les couleurs, ça m'a rendue sensible. Je trouve que le bois est encore là plus belle couleur, et j'aime bien qu'il soit de plusieurs variétés, et donc teintes. Après c'est toujours le bazar chez moi - chambre étudiante sans rangements - donc ça fait vraiment pas hôpital.
Pour les housses de couettes, je voudrais définitivement bannir les gros motifs. J'ai une housse fines rayures bleu blanches qui est sympa, sinon je partirai vraiment sur de l'uni, j'avoue que je comprends pas trop pourquoi tant d'excentricité sur une housse de couette ! Et je pense me les procurer seulement d'occasion, emmaus ou vide-greniers. Voilaaaa d'ailleurs je testerai bien des colorations naturelles, peau d'oignon betteraves et compagnie, mais comment les fixer pour un passage en machine 60' ?