@Neptune. que veux-tu, les hommes, eux, n'ont donc pas la possibilité de faire le ménage en eux et sont condamnés à être intérieurement brouillons et encombrés... * se tape la tête contre un mur *
Le pire avec ce genre de propos c'est qu'à force de les répéter, il y a plein de gens qui finissent par y adhérer / y croire.
Le pire avec ce genre de propos c'est qu'à force de les répéter, il y a plein de gens qui finissent par y adhérer / y croire.
:

Et si tu t'y mets hésites pas à partager tes patrons et bidouillages ça m'intéresse (et surement plein d'autres !)
mais je n'aurai le temps de m'y mettre sérieusement qu'à partir de juillet, donc c'est parfait)

Il a une dizaine de jeux "à finir", il va essayer de les terminer avant d'en racheter de nouveaux. Et puis maintenant on les télécharge sur la console directement au lieu de les acheter les boites donc moins d'encombrement.
(dans ma tête c'est toujours "ouiii mais si un jour on en a besoin..."). J'ai fait un premier tri, j'y reviendrais plus tard je pense...