@Manth_Bleue je ne sais pas du tout comment tu pourrais t'y prendre. Pour ma part j'utilise des sachets de poudre à teindre (qu'on trouve au rayon lessive en supermarché), ça se met en machine avec le linge, c'est très efficace (par contre bonjour l'état de la machine ensuite ) mais je ne sais pas si ça peut marcher sur ce type de fibres, ni si ta parka survivrait à deux tours en machine (il faut faire deux lessives pour teindre et fixer). A moins qu'il existe une autre méthode pour teindre un vêtement
Pour ce qui est de cette fameuse poudre je sais qu'elle fonctionne bien sur les matières naturelles type coton, lin, etc mais ça ne marche pas du tout sur un vêtement tout synthétique. J'ai un pull d'un bleu moyen que j'aurais voulu teindre en noir, et après deux essais, la couleur n'a pas du tout adhéré.
Pour ce qui est de cette fameuse poudre je sais qu'elle fonctionne bien sur les matières naturelles type coton, lin, etc mais ça ne marche pas du tout sur un vêtement tout synthétique. J'ai un pull d'un bleu moyen que j'aurais voulu teindre en noir, et après deux essais, la couleur n'a pas du tout adhéré.