J'ai profité du retour chez mes parents pour Noël pour vider une partie de mon dressing qui est chez eux (en gros c'est des vêtements que j'ai pas porté depuis au moins 1an). J'ai tout ramené dans mon appart pour les trier calmement. Le plus rageant c'est que c'est des habits en bon état mais je sais pas si j'aurais le courage de les mettre en vrac. C'est des fringues genre promod, étam ... donc pas sûre que ca parte bien.
Quand ma mère a vu que j'en avais embarqué la moitié (ouais j'ai un bon stock) elle ma dit tu me ramèneras les habits pour que je les donne. Mais je la connais y en a ca fait un an qu'elle doit les donner donc si je les ramène je sais bien qu'ils vont de nouveau finir dans mon dressing. Je vais les évacuer par moi même dans le coup. Y a une borne relais à côté de chez moi mais j'attends pas vraiment du bien de ce système donc j'aimerais trouver une association dont je suis sûre qu'elles serviront. Faut que je réfléchisse car le secours populaire de ma ville ne prend plus rien par exemple (trop encombré).
Sinon je suis contente hier j'ai enfin réussi à jeter les dernières lettres que je conservais depuis 10ans de personne qui ont énormément compté pour moi à mon adolescence mais à qui je ne parle plus aujourd'hui. Une page est tournée et ça fait plusieurs années que j'arrivais pas à passer le cap mais ca y est c'est fait.
Mon copain a reçu un ensemble de vaisselle à Noël. On en avait pas spécialement besoin dans le coup on a viré à vaisselle actuelle (en bon état mais pas assortie) pour ranger la nouvelle a la place mais c'est un cadeau inutile je trouve. En plus les assiettes sont très jolies mais le motif sera démodé d'ici quelques années donc ça ne va pas être durable (et puis la logique d assortiment est pas logique justement y a des couleurs en 3 exemplaires et d'autre en un seul. Ca me stresse que se soit pas harmonieux. Mais je crois que j'ai un toc à ce sujet
).
Prochaine étape, comme je l'avais dit, s'occuper de notre cave.