attention, c'est la minute ralage, je suis surement de mauvaise fois ! ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai des exigences assez fortes sur ça et lui non, du coup, ça passait dans le petit appart, là moins j'ai l'impression. (forcément j'aimerais tout jarter !)

. 
beaucoup de choses ne sont reprises que 20ct mais la cagnotte grimpe vite si tu en as beaucoup. Et j'ajoute que si un article est refusé sur l'application, il faut tenter sur le site, et inversement, parfois ça marche finalement
je trouve que c'est un bon moyen de se séparer de ses affaires en se faisant un peu d'argent rapidement, et de façon peu contraignante contrairement aux ventes entre particuliers. Après il faut savoir que momox rachète pour revendre plus cher sur d'autres plateformes, mais personnellement tant que je reçois mon paiement initial, ça ne me pose pas de souci 
je ne les utilise jamais, je n'aime pas ça. Par ailleurs j'avais repéré un magnifique service d'assiettes avant Noël mais manque de bol il n'était plus dispo, et j'avais grandement besoin de nouvelles assiettes pour éviter que lorsque je reçois l'un mange dans un bol et l'autre dans un plat
. Ma marraine a eu vent de cette affaire et m'a donc gentiment offert tout un service, allant de l'assiette au plat de service jusqu'aux tasses avec soucoupes. C'est adorable mais bordel ça prend de la place et j'avais pas besoin de tout ça (et en plus il n'est pas joli
). Mais je sais qu'elle a payé ça une fortune, que ça part d'une adorable attention, c'est de la vaisselle de qualité etc. Je suis tiraillée entre le garder pour ne pas culpabiliser et me séparer de certaines pièces inutiles 
oh mon dieu, quel lieu magique tu me proposes là ! Je vais aller y faire un tour, et je vais regarder ce que je peux proposer dans mes thés
merci !