Alors moi j'avais vendu à l'époque une série de mangas sur leboncoin (il y en avait une dizaine j'ai tout revendu à 20 ou 25 € de mémoire), j'ai eu pas mal de contacts d'ailleurs et c'est parti assez vite, ça peut valoir le coup de tenter si jamais !
Bon mon désencombrement chez moi stagne un peu, j'ai des kilos de fringues à vendre mais je procrastine pour les mettre sur vinted...
Et autre souci, ma BM (que j'aime beaucoup) s'est un peu servie de moi pour désencombrer sa propre baraque
j'ai eu le malheur de dire que je voulais bien qu'elle me passe quelques bouquins qu'elle ne lit plus pour m'éviter d'en acheter, je me suis retrouvée avec deux cartons pleins à ras bord de livres ;yawn: après tri, yen a pas mal que j'ai lus ou que je ne veux pas lire. J'ai pensé à momox, puis après recherche google rapide je suis tombée sur ça :
https://www.recyclivre.com/
ça m'a l'air pas mal du tout, quelqu'un est déjà passée par eux ? Alors certes pas de revenus sur les bouquins, mais j'ai la sensation de savoir ou ça part...
Et dans la lignée ma BM se débarasse, j'ai récupéré trois paires de chaussures... Que finalement je n'aime pas, qui ne me vont pas, et qui vont finir au relai... Ils ont un probleme avec le tri ou le fait de donner dans cette famille, mon mec c'est pareil, c'est très compliqué de donner pour lui sauf à quelqu'un de sa famille