L'infographie vient de la chaine youtube Partager c'est sympa, je ne sais pas si vous connaissez? Ca parle d'ecologie, d'alternatives, de communication non violente (vous avez du voir ses videos sur 'comment parler avec un connrd' ou celle sur Noel qui ont pas mal tourne sur Facebook).
@Lizotek @Chalchiuhtlicue @Lady Blue ca marche vraiment les balances mecaniques? x) J'ai souvenir d'une celle de ma mere (une vieille) et d'une pas chere achetee par mon pere, et la precision c'etait pas gg quand meme ! (sans parler que parfois je pesais 2 fois la meme chose et ca me donnait un poids totalement different
)
Je connais backmarket oui
Je viens juste de reperer une balance qui me plait et j'ai vu les frais de port et je me suis dit non 
@Lizotek @Chalchiuhtlicue @Lady Blue ca marche vraiment les balances mecaniques? x) J'ai souvenir d'une celle de ma mere (une vieille) et d'une pas chere achetee par mon pere, et la precision c'etait pas gg quand meme ! (sans parler que parfois je pesais 2 fois la meme chose et ca me donnait un poids totalement different
)Je connais backmarket oui
Je viens juste de reperer une balance qui me plait et j'ai vu les frais de port et je me suis dit non 
Dernière édition :

Quant aux flacons de Fleurs de Bach, je dois aussi me débrouiller avec.