@Kiha : elle est super intéressante cette infographie ! Je te souhaite plein de courage pour le déménagement et pour identifier ce dont tu as besoin. Après, s'il y a quelque chose qui te fait envie, si ça peut te rendre heureuse, il ne faut pas s'empêcher de l'acheter
Si c'est de l'électronique, j'imagine que tu connais déjà Backmarket ?
____
De mon côté, j'avance doucement dans le désencombrement. J'ai réussi à vendre tous les livres que j'avais mis de côté, il me reste des mangas en vente sur LBC. Je me suis fixée un zéro achat pour les livres en janvier, histoire de baisser un peu ma PAL et espérer faire le vide (maintenant je n'ai plus de scrupules quant aux livres que je n'ai pas aimé ou aimé sans plus. Dire qu'il y a un an c'était impensable ! Comme quoi, on évolue
).
Aux soldes, j'ai fait uniquement des achats utiles (2 pyjamas d'hiver - 1 chez moi, 1 chez mon copain -, une paire de chaussures pour remplacer mes bottines qui avaient rendu l'âme et qui étaient vraiment irréparables, quelques culottes en coton parce que les anciennes faisaient trop la gueule entre l'élastique qui se barre et les trous...) et je prévois rien d'autre. C'est bien la première fois que ça arrive et j'en suis bien contente !
Il me reste encore tellement de choses à faire pour désencombrer... J'ai prévu une page spéciale dans mon pseudo bullet journal sur les choses à faire sur l'année (les chantiers d'envergure !) et j'espère réussir à m'y tenir.