@-June- Récemment pour remplacer la thermos qu'on m'avait paumé (merci mamie
) j'en ai racheté une en inox sur le site sans-bpa (la marque c'est slice of green, par contre j'en vois presque pas sur le site) et franchement ça tient super chaud ou froid, pour le thé je m'attendais pas à ce que ça tienne chaud aussi longtemps! Seul bémol de la mienne: le bouchon est un peu relou et les bouteilles en inox peintes s'abîment assez vite mais ça ne change pas grand chose au but premier du produit.
Je sous-marine souvent par ici, et là après avoir fait une machine de 18 kg de fringues avec mon mec j'ai beau faire gaffe mais j'ai eu le choc des fringues
Après je me rassure en me disant que je porte quasiment tout en t-shirts et sous vêtement par exemple mais j'ai plein de jeans que je porte peu, des robes dont je n'arrive pas à me séparer, bref, y'a encore du boulot.
Niveau maison on a déménagé souvent donc on a toujours trié mais là je commence à avoir du mal, j'ai des coins bordéliques mais c'est surtout que j'ai pas assez de rangement parce que je suis chiante avec les meubles, j'essaye vraiment de prendre que des trucs coup de coeur (ça marche pas toujours mais bon).
Ah oui à la base j'étais venue pour parler du January cure du site apartment therapy, ça envoie des petites tâches durant la semaine, ça pour ranger/ désencombrer, ça peut peut-être en motiver certaines

Je sous-marine souvent par ici, et là après avoir fait une machine de 18 kg de fringues avec mon mec j'ai beau faire gaffe mais j'ai eu le choc des fringues

Niveau maison on a déménagé souvent donc on a toujours trié mais là je commence à avoir du mal, j'ai des coins bordéliques mais c'est surtout que j'ai pas assez de rangement parce que je suis chiante avec les meubles, j'essaye vraiment de prendre que des trucs coup de coeur (ça marche pas toujours mais bon).
Ah oui à la base j'étais venue pour parler du January cure du site apartment therapy, ça envoie des petites tâches durant la semaine, ça pour ranger/ désencombrer, ça peut peut-être en motiver certaines