@Omabeline Je sors de mon sous-marin également pour me rajouter à la liste, j'aimerais beaucoup pouvoir lire ton blog!
Je vous suis depuis quelques semaines et grâce à votre influence j'ai aussi commencé à vider ma chambre chez mes parents. Je reviens d'un an à l'étranger où j'ai vécu avec le minimum et en rentrant ce fut le choc : impossible de ranger les vêtements de ma valise dans mon armoire car... c'était déjà plein à craquer. L'angoisse !

Du coup j'ai fait un grand vide et j'en ai sorti 3 sacs de vêtements à donner à Emmaüs. J'ai également fait une pile de vêtements que j'aime et en bon état pour Vinted, car je trouve qu'ils ne correspondent plus au style vestimentaire très sobre que j'essaie d'adopter depuis plusieurs mois. J'essaie vraiment de redéfinir mon style car je me suis rendue compte que ce qui me plait, ce sont les couleurs neutres, les pièces basiques, sobres, bien coupées et peu farfelues. J'ai une copine qui m'appelle la Veuve Noire parce que justement j'ai tendance à beaucoup porter de noir et peu de couleurs

Du coup j'avais essayé d'introduire de la couleur dans ma garde-robe car son commentaire m'avait beaucoup touchée, mais force est de constater que ce sont les couleurs neutres dans lesquelles je me sens le mieux !
J'ai trié mes livres, j'en ai vendu une quinzaine sur Amazon, un sac est prêt à partir chez Gibert Joseph à la première occasion et un sac chez Emmaüs aussi. J'ai tenté Momox mais ce fut un peu un échec, même avec une vingtaine de livres j'atteignais à peine les 10€... Comment faites-vous ? Mes livres sont-ils si nazes que ça ?

Ensuite, je vais mettre en vente sur Ebay ou Leboncoin ma 3DSXL ainsi que ma vieille Gameboy Advance SP et mes jeux. Je les aime d'un amour très tendre, surtout mes jeux Zelda, mais il faut se rendre à l'évidence : je n'y joue plus du tout.

Alors s'ils peuvent faire un heureux ailleurs, c'est bien aussi !
Il me reste plusieurs choses à faire cet été :
- Trier mes papiers importants, tous jetés en vrac dans une chemise. Je vais classer tout ça bien proprement.
- Trier mon étagère dans la salle de bain. Je n'ai pas rapporté beaucoup de l'étranger mais j'avais laissé beaucoup en partant...
Je retourne dans ma ville étudiante à l'autre bout de la France fin août et j'aimerais que d'ici là, tout soit plus fluide et aéré dans mes affaires